Les gars arrêtez de balancer votre argent dans des paris, allez bosser comme tout le monde et économiser c'est le meilleur conseil qu'on puisse vous donner 😉
Arrêtez un peu avec vos matchs truqués les parieurs, ils suffit d'analyser un minimum et puis ça peut arrivé qu'un joueur soit pas au top ça arrive aussi, les joueurs font une quarantaine de tournois à l'année alors forcément ils sont pas toujours au top
Et dire que son frère était un des meilleurs de sa génération. A participé au masters, a eu 2 balles de matchs pour remporter RG... Et derrière il y a celui-là... le fils qu'ils auraient dû noyer dans la rivière.
Oui après Kecmanovic était qd mm bcp plus favoris que Coria ici
Enfin si Hanfmann venait à gagner ce serait pas nn plus une grande surprise, surtout si il venait à élever son niveau et être plus solide sur son service
Oui Kecma avait de la marge sur un Cecchi HS depuis plusieurs années maintenant mais pour moi il est pas bien au dessus d’un Coria sur tb. Vamos Federico
Enfin si Hanfmann venait à gagner ce serait pas nn plus une grande surprise, surtout si il venait à élever son niveau et être plus solide sur son service