14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Yannick Hanfmann vs Federico Coria • Santiago 2022

Yannick Hanfmann
HanfmannYannick PR ATP 59 live 55
3
6
6
0
0
Federico Coria
CoriaFederico 5 ATP 890 live 887
6
2
4
0
0
4.6% (20)
95.4% (411)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Les gars arrêtez de balancer votre argent dans des paris, allez bosser comme tout le monde et économiser c'est le meilleur conseil qu'on puisse vous donner 😉
9
Ronan Allain
Ronan Allain • 1 abonnés
Arrêtez un peu avec vos matchs truqués les parieurs, ils suffit d'analyser un minimum et puis ça peut arrivé qu'un joueur soit pas au top ça arrive aussi, les joueurs font une quarantaine de tournois à l'année alors forcément ils sont pas toujours au top
7
slava22
/slava22 • 1 abonnés
Et dire que son frère était un des meilleurs de sa génération. A participé au masters, a eu 2 balles de matchs pour remporter RG... Et derrière il y a celui-là... le fils qu'ils auraient dû noyer dans la rivière.
3
Sho99
/Sho99 • 5 abonnés
Tout est possible
3
Sho99
/Sho99 • 5 abonnés
Il peut être très coriace parfois
2
S.
S. • 1 abonnés
Ça pue la magouille . Ouvrez les yeux
2
Jeremopf
/Jeremopf • 1 abonnés
Ce n’est pas aujourd’hui que hanfmann l’aura 👍
1
S.
S. • 1 abonnés
N'oubliez pas que Coria a joué il ya 3 jours au Brésil. Plus de 3000 km de distance .
1
slava22
/slava22 • 1 abonnés
Kecmanovic aussi et il a gagné en 2 mais à voir.
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Oui après Kecmanovic était qd mm bcp plus favoris que Coria ici
Enfin si Hanfmann venait à gagner ce serait pas nn plus une grande surprise, surtout si il venait à élever son niveau et être plus solide sur son service
1
S.
S. • 1 abonnés
Oui mais Kecmanovic c'est pas Coria
1
slava22
/slava22 • 1 abonnés
Oui Kecma avait de la marge sur un Cecchi HS depuis plusieurs années maintenant mais pour moi il est pas bien au dessus d’un Coria sur tb. Vamos Federico
1
slava22
/slava22 • 1 abonnés
Comme Hanfmann avait choké contre Baez il y a quelques jours, c’était phénoménal faut dire
1
Anthony B.
Anthony B. • 1 abonnés
C’est quoi ce match truquer les gars
1
Jeremopf
/Jeremopf • 1 abonnés
Truqué ???
1
slava22
/slava22 • 1 abonnés
Flash score bug souvent depuis que le site a changé la présentation.
1
Anthony B.
Anthony B. • 1 abonnés
Flash score c’est l’APPLI en vrai
1
Alexxxx
Alexxxx • 2 abonnés
Ronan on serait tous riches si ce que tu disais est vrai🤣
1
S.
S. • 1 abonnés
J'espère pour vous que vous avez mise sur Coria car Abdallah Maad. a misé sur Hanfmann.
1
Samy Caiso
Samy Caiso • 16 abonnés
3 $et$ ca me va parfaitement et que le meilleur gagne , coria un joueur tres louche au passage ..
1
jackass08
jackass08 • 39 abonnés
Coria ici en 3 set ou 2 c'est on jamais
1
Ryan H.
Ryan H. • 1 abonnés
Coria c’était nadal set 1, depuis le set 2, c’est devenu tsonga
1
Ryan H.
Ryan H. • 1 abonnés
@slava22 raciste
1
RafaNalbandian
/RafaNalbandian • 31 abonnés
Comme vendu un match le père Coria ?
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
C'était du 50-50 fallait pas trop s'emballer sur coria
1
Sho99
/Sho99 • 5 abonnés
C’est pas fini
1
Afficher plus