Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Yannick Hanfmann vs Roberto Carballes Baena • Santiago 2023

Yannick Hanfmann
HanfmannYannick Q ATP 55 live 52
7
6
0
0
0
Roberto Carballes Baena
Carballes BaenaRoberto ATP 166 live 163
66
2
0
0
0
50% (12)
50% (12)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
franckbnet
franckbnet • 5 abonnés
5/4 tu sers pour le 1er set, mais tu n'y arrives pas. Tu mènes 6 jeux à 3 au tiebreak et tu le perds. Franchement, tu es une grosse m.
2
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
L'Allemand je pense, mais tout est possible.
1
Emir
/Emir • 1 abonnés
Il abuse l’allemand la
1
Joko popo
/Jojopopo • 2 abonnés
Logiquement c’est un 7/5 cette histoire
1
RafaNalbandian
/RafaNalbandian • 31 abonnés
Tellement nul Hanfmann
1
fabien s.
fabien s. • 4 abonnés
Mdr le faux rebond sur la ligne . Vraiment pas de cul l’espagnol
1
fabien s.
fabien s. • 4 abonnés
Mais c’est pas un terrien lui normalement !
1
Linky
Linky • 809 abonnés
Parfait 😀 Bravo Yannick :D
1
Shevfico922
/Aligrudic • 2 abonnés
je vois bien l’espagnol
Shevfico922
/Aligrudic • 2 abonnés
2.5 elle était belle
Emir
/Emir • 1 abonnés
Ça Vien de commencer Ali j’espère tu rigole ?
Félix D.
Félix D. • 4 abonnés
Je pense Yannick
Emir
/Emir • 1 abonnés
C du tennis rien est jouer
Shevfico922
/Aligrudic • 2 abonnés
j’ai juste dis que la cote était belle par rapport à cet affrontement
Joko popo
/Jojopopo • 2 abonnés
A part rammer il ne sait rien faire
Joko popo
/Jojopopo • 2 abonnés
Encore offert le break
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Il abuse
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Ce match est largement a sa porté pourtant
Emir
/Emir • 1 abonnés
Clairement mdrr
Emir
/Emir • 1 abonnés
L’allemand il a juste à se mettre dans le match et c fini pour l’espagnol
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Le temps qu'il se mette dedans le match sera sûrement deja fini 😅
Emir
/Emir • 1 abonnés
L’allemand joue mieux
Joko popo
/Jojopopo • 2 abonnés
Vous êtes prêt pour le debreak?
Joko popo
/Jojopopo • 2 abonnés
Bon faudrait passer devant maintenant
Shevfico922
/Aligrudic • 2 abonnés
l’allemand n’a rien à faire 😂😂😂😂 il a juste a ramer
Olivier60130
/Olivier60130 • 3 abonnés
L'espagnol c'est un accident ! Il est nul 🤦
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Il va pas see faire breaker encore.
Joko popo
/Jojopopo • 2 abonnés
L’allemand c’est pas mieux, 30/0 il est capable de se faire breaker
Shevfico922
/Aligrudic • 2 abonnés
le vainqueur de ce set prend le 2eme je pense
Afficher plus