3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Maxime Hamou vs Pedja Krstin • Recanati 2017

6
63
7
0
0
2
7
66
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Aller Max évite quand même de faire parler de toi a tous les matchs:)
9
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Ah y a encore des gens qui supportent Hamou ? Et bah.
7
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Y a des degrés d'erreurs quand même.
Genre j'ai déjà cassé un verre dans un restaurant. J'ai déjà menti à ma maman. Peloter une fille qui m'a rien demandé c'est un cran au dessus.
7
Jimos
Jimos • 30 abonnés
Et ben, ça a pas été facile... Et encore un cri vraiment déplacé pour finir ce match...
6
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Ce mec ferait passer Putintseva pour une ange quoi... xD
5
cabrol81
cabrol81 • 216 abonnés
Allez Maxime, pour une fois est une attitude parfaite, et on essaie de regagné un match. Allez j'y crois ^^
4
Jimos
Jimos • 30 abonnés
Ca y est il commence à lancer sa raquette et à couiner... Son comportement sur le terrain est abominable dès qu'il est en difficulté
4
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Encore une défaite qui va faire très très mal à Pedja déjà qu'il a perdu 80places, ça continue... :(
Il n'y arrive pas cette année...
3
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Un sketch ce Maxime il fait sauter/rebondir sa raquette de 5m xD
2
clegen
clegen • 228 abonnés
Bien joué Max' !!
2
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Tout le monde fait des erreurs Germany_ontop.
2
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Ajde Pedja !! :D
1
clegen
clegen • 228 abonnés
Allez Maxime
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Ajde Pedja!
1
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Allez Max
1
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Ca va vite bien Max:)
1
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Cet enchaînement Pedja *___*
1
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Super Pedja ! ^^
Et Maxime qui balance sa raquette dans le filet xD
1
Jimos
Jimos • 30 abonnés
Allez la gnaque sur ce tie-break, quitte à ce que ton comportement ne soit pas vain
1
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Pourquoi attaquer sur son coup-droit alors qu'il est 100x moins bon en revers 😔 2/4....
1
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Pas convaincu de la décision de l'arbitre à 5/5 mais bon point pour Maxime.... :(
1
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Chapeau pour cette amortie Maxime :(
1
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Bien Maxime. Bon t'étais pas encore un ange dans ce match, mais tu gagnes. On va dire que c'est ça qui compte.
1
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Bravo Max c était difficile:)
1
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Ouf
1
ToyeDeFoin
ToyeDeFoin • 5 abonnés
Que le buzzzz soit avec toi !
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Solide en défense, idemooo ! :D
3ème BDM, treća sreća :p
Tiks
Tiks • 241 abonnés
:(
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Ce revers long de ligne *___*
Afficher plus