TT VISION 45 (Invitation de Yohann B.)
TTVision 45 ! La plus grande édition !
https://fr.tennistemple.com/YohannB/post/107744786/tt-vision-45e-edition/#1&msg=58458342
Il me fait plaisir de vous transmettre l'invitation à participer à cette nouvelle édition de TT Vision 45.
On vous encourage à y participer en grand nombre.
Brown sur terre battue c'est pas une valeur sûre, d'autant qu'à RG il a tendance à se transcender, même avec une saison sur terre aussi pourrie.
Mouais, Monfils au 1er tour, c'est pas très réaliste.
enfin y a gasquet qui a un T1 tranquille aussi.
Mahut en apparence aussi avec bolelli mais bolelli peut bien etre une entame piège.
enfin bon c'est le principe du tirage et aussi son charme.
Mais y a des mecs comme kohl ou t'as l'impression que le sort s'acharne quoi, un top 5 à quasi chaque T1 de GC, c'est rude.^^
Bencic aussi a toujours eu des tirages bien pourris. Chaque fois ça me gavait en regardant les tableaux donc je sais ce que c'est 😊 !