9
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
18 Commentaires
Partager
Suivez-nous
Hamou M • Q
Cuevas P • 22
3
2
4
6
6
6
Mathieu P • Q
Goffin D • 10
2
2
2
6
6
6
David Goffin
#240, 233 points
Roland Garros
Roland Garros
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Djokor_Who
Djokor_Who • 177 abonnés
Monfils ?!!
Brown sur terre battue c'est pas une valeur sûre, d'autant qu'à RG il a tendance à se transcender, même avec une saison sur terre aussi pourrie.
Mouais, Monfils au 1er tour, c'est pas très réaliste.
14
Lucas Poula
Lucas Poula • 10 abonnés
Sympa les tirages des mecs
13
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Pas de chance :(
9
Djokor_Who
Djokor_Who • 177 abonnés
Outch, ce tableau !
8
raph1814
raph1814 • 2 abonnés
Paulo, Hamou, Paire, Benneteau, Monfils vont être éjectés dès le premier tour !!!
4
Tennis1999
Tennis1999 • 48 abonnés
Pas de bol ce tirage...
3
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Kyrgios au T3 et Cilic en 1/8 (s'ils tiennent leurs rangs), pas si clément le tirage de Jo
3
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Haha désolée je suis en boucle sur phiphi mais je suis dépitée^^
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Comme d'hab c'est tsonga qui a un tirage royal..
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
(Et tant mieux :p)
1
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Sale tirage pour eux xD
1
Djokor_Who
Djokor_Who • 177 abonnés
Cilic sur terre, moi je trouve ça clément, du moins pour Jo.
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Oui enfin quand tu compares à certains T1.. genre kohl qui a kyrgios au premier ou nando qui a zverev...
enfin y a gasquet qui a un T1 tranquille aussi.
Mahut en apparence aussi avec bolelli mais bolelli peut bien etre une entame piège.
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Je vais meme aller plus loin, basilashvili pour simon c'est pas un super tirage,le mec fait une super saison
1
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Jo est TDS12 donc c'est normal qu'il ait 1 premier tour plus abordable que Nando ou Kohl. Un peu rageant pour Kohl certes. Après Nando le mérite un peu car combien de fois il est pas sérieux sur des petits tournois et perd des points comme ça...
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
C'est sur. Mais meme le système de protection a ses limites. Et c'est aléatoire, si bien que t'as des tours entre deux qualifiés pour qui c'est du pain béni. ou des T1 de tds protégées pas simples comme murray qui tombe sur kuznetsov, tirage autrement plus dur que olivo pour tsonga.
enfin bon c'est le principe du tirage et aussi son charme.
Mais y a des mecs comme kohl ou t'as l'impression que le sort s'acharne quoi, un top 5 à quasi chaque T1 de GC, c'est rude.^^
1
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Je comprends. Il a jamais de chance et il est pourtant très agréable à voir jouer sur TB !
Bencic aussi a toujours eu des tirages bien pourris. Chaque fois ça me gavait en regardant les tableaux donc je sais ce que c'est 😊 !
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Ah non pas tant mieux ! ^^
Afficher plus