Je trouve ça intelligent philou. Plutôt que d'aller à Montpellier où il aurait eu du mal à marquer des points, il s'inscrit en challenger pour gratter quelques points, rentrer dans le top 100, et se permettre de rentrer dans les 250 sans passer par les qualifs (normalement)
Je pense qu'il en a assez de squatter les WC et de sortir d'entrée dans des évênements ou il n'a pas le niveau. Il a décidé de repasser par la case Challenger, ça lui réussit.
Je trouve ça intelligent philou. Plutôt que d'aller à Montpellier où il aurait eu du mal à marquer des points, il s'inscrit en challenger pour gratter quelques points, rentrer dans le top 100, et se permettre de rentrer dans les 250 sans passer par les qualifs (normalement)
Il va falloir se mettre à l'abri rapidement Quentin par ce qu'il est pas hyper rassurant ce premier set. Il est sûrement un peu émoussé de la semaine passée mais bon, une longue mise en route comme ça, ça passera pas contre tout le monde ...
Le top 100, le top 100, le top 100, le top 100 :D
Je pense qu'il en a assez de squatter les WC et de sortir d'entrée dans des évênements ou il n'a pas le niveau. Il a décidé de repasser par la case Challenger, ça lui réussit.
Allez Quentin !
Je suis d'accord avec toi, mais il veut rapidement rentrer dans le top100. C'est pour cela, je pense ^^