C'est décevant mais ça arrive, plusieurs paramètres ont pu jouer en sa défaveur et la défaite arrive, mais bon 136 mondial à 19ans on peut lui laisser le temps c'est déjà bien quand même..
Bah vous savez bien que c'est comme ça en France combien d'espoirs sur qui on à mis beaucoup de pression avec les médias ont été grilles à cause de ça car les Français on en plus peu de mental donc c'est Sur qu'il vaut mieux pas s'enflammer mais la c'est decevant depuis des semaines surtout qu'il est favori ..
Moi j'ai rien dit et justement ce que tu dis est intéressant. Depuis que les médias se mettent à Parker d'halys et de l'interviewer il enchaîne les mauvaises performances. Je dis ça je dis rien
Excellente victoire!
Quentin :/