Quelle honte de perdre contre un joueur même pas top 400 -_-
Mais tout va bien dans le tennis français tout va bien 😕 Il ne faut absolument rien dire et normaliser le fait qu’un français top 100 tête de série 1 en challenger chez lui perdre fréquemment……
Ptdrrr encore une fois un gros problème de mental, il mène 5-3 et se fait debreaker puis dans le tiebreak il mène 4-1 et réussit à perdre.
Gros gros flop !!!
Mais tout va bien dans le tennis français tout va bien 😕 Il ne faut absolument rien dire et normaliser le fait qu’un français top 100 tête de série 1 en challenger chez lui perdre fréquemment……
Gros gros flop !!!