Halys n’est pas tête de série dans ce tournoi mais il est classé le mieux classé au 2e tour, Je pense qu’il peut aller loin s’il n’est pas trop fatigué enfin attention aux Français et ensuite peut-être au Polonais au prochain tour qui est très en forme
Bon repos Quentin :)