Les deux joueuses méritent tout autant leur Grand Chelem. Ça fait plaisir de les voir toutes les deux en finales et de savoir que l'une d'elles va gagner son 1er Grand Chelem. Mais celle qui repart perdante de ce match aura un coup violent à son mental... Match crève-coeur mais allez Simona !
et une avec les 2 😊 belle photo
(seuls les grands esprits comprendront)
Je ne veux pas qu'Halep fasse comme Safina, je veux qu'elle gagne un Grand Chelem