Mes préférences
J'ai pris le top 30 en live et j'ai classé les filles en 4 catégories.
Les 5 que je veux toujours voir gagner
Les 10 suivantes que j'aime bien voir performer.
Puis les 10 dont le résultat franchement ne me fait ni chaud ni froid.
Et les 5 dont je me fous totalement qu'elles gagnent (indépendamment de leur talent, souvent réel 😉)
Je les indique dans l'ordre du classement.
Et vous ?? Qui sont vos p...
Lire en entier
Même chose à Roland-Garros : menant d'un set et d'un break, Stephens n'était pas si loin que ça de Halep, même si la fatigue l'a rattrapée ensuite.
J'aime ces trois filles et, donc, aucune n'est visée. Mais je trouve que 1700 points pour la gagnante, ça serait bien assez.
Ce qu'a fait Garcia (dont je ne suis pourtant pas super fan) en remportant 11 matchs de suite en Asie (1900 points WTA) est bien plus difficile à faire que de gagner un GC car, elle, elle a eu ONZE adversaires difficiles (toutes ou presque dans le Top 50) et non SEPT, dont souvent certaines faciles car souvent hors Top 50 au début, vu la "protection" des hautes têtes de série dans un GC.
y'avait pas eu serena - sharapova - azarenka - li na a un moment ?
Pas folichon d’avoir Stephens top 4 n’empêche, même s’il faut reconnaître qu’elle a fait quelques bons matchs à Roland Garros... ^^
1-Hingis, gagnante de l OA 98
2-Davenport, gagnante de l USO 98
3-Novotna, gagnante de Wimbledon 98
4-A.Sanchez Vicario, gagnante de RG 98
mais quand serena en gagne 2 par an c'est un peu compliqué ensuite x)