Ah ah je suis ébaudie, je suis ravi oui 😳 😀 :D ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ Ö joie de voir ma reine d'Odessa conservé son titre Romain ah ah 😊 😀 :D 😀
Un grand bravo à elle, tu étais parfaite toute la semaine ma belle excepté le premier set face à Daria mais on dira rien lol 😛 *___* 😀 😊
Allez Simona !!! 😀 :D ❤️ ??
On ne fait pas comme l'année dernière et on prend cette fois le titre 😊 Et on remporte ton 1er gros tournoi cette saison :)
A travers vos commentaires on reconnaît bien les parieurs vexés qui ont misés Halep et aussi ceux qui parlent trop vite et qui ne diront plus rien quand Halep gagnera en 3 (même si je vois Svito en 2).
Simona est la joueuse la plus régulière sur 2017 et 2018 mais elle n’a quand même gagné que le titre de Shenzhen en un an. Ce n’est quand même pas beaucoup :s
Bravo, elle a été meilleure 😊 elle a vraiment très bien joué
on fait comme en 2017 😀 ^^
un seul commentaire de bentalay du genre " Svitolina ICI " peut tout faire basculer xD
Ö joie de voir ma reine d'Odessa conservé son titre Romain ah ah 😊 😀 :D 😀
Un grand bravo à elle, tu étais parfaite toute la semaine ma belle excepté le premier set face à Daria mais on dira rien lol 😛 *___* 😀 😊
On ne fait pas comme l'année dernière et on prend cette fois le titre 😊 Et on remporte ton 1er gros tournoi cette saison :)