Mauvais match de la part de Simona,trop passive,beaucoup de fautes directes (31,dont 19 avec le backhand !),c'est le premier tour,mais il faut améliorer son jeu, sinon ...
Schunk: c est seulement son 4e tournoi MD après les défaites au 1er tour de Stuttgart 2021, Miami 2021 et Stuttgart 2022.c est donc son 1er MD GC n ayant même jamais fait les qualifs avant.Si elle gagne c est la 1ère LL au 2e tour de RG depuis Sharma en 2020
Gaetan, j ai surtout oublié "minimum 20 victoires sinon la joueuse qui joue RG pour sa 1ère fois et gagne son 1er match a déjà 100% et dépasse tout le monde
Si Halep perd c est sa 1ère défaite contre une hors top 100 depuis sa défaite contre Townsend 116e à l USO 2019 et sa 1ère défaite contre une hors top 100 sur terre battue depuis sa défaite contre Pennetta 103e à Bastad 2013
Allez Simona !
-Serena: 83.1%
-Muguruza: 76.3%
-Halep: 75.6% (ratio 31-10)
Édit: minimum 20 victoires)
15 V et 2 D soir 88,2%