Halep, Wozniacki, Muguruza, Svitolina et Garcia peuvent être n'1 mondiale à la fin du tournoi.Halep restera n'1 mondiale pour une des 3 conditions suivantes :
-elle remporte le tournoi
-elle atteint la finale et Wozniacki n atteint pas les 1/2
-elle atteint les 1/2, Wozniacki n atteint pas les 1/4, Muguruza n atteint pas la finale et Svitolina ne remporte pas le titre
Les deux jeux gagnés aprés avoir été menée 5-0 étaient un bon signe (même si elle a concédé son service aprés). Break d'entrée pour Halep. Bon signe aussi
C'est pas grave, ...Merci public, je vous aime!!!!
-elle remporte le tournoi
-elle atteint la finale et Wozniacki n atteint pas les 1/2
-elle atteint les 1/2, Wozniacki n atteint pas les 1/4, Muguruza n atteint pas la finale et Svitolina ne remporte pas le titre
A ton service...
Je vais changer mon pseudo #Jean Vaguin, humoriste
Et si on se contentait d'assister au spectacle ? ;)
Seul point positif en cas de défaite aujourd'hui, un tableau un peu plus ouvert pour Caro Garcia...
On va le chercher ce 1er grand chelem ma grande :p
et va jouer 2 jours de suite du coup