Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Simona Halep vs Alison Riske-Amritraj • Roland Garros 2018

2
6
6
0
0
6
1
1
0
0
Halep : "C'est toujours dur de débuter ici
99.4% (1895)
0.6% (12)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Marc Perrin
Marc Perrin • 1 abonnés
Cest la dernière sur un combi de 15 matchs.. je pleure si elle perd
10
Андрей Рублёв
Андрей Рублёв • 24 abonnés
C'est loin d'être la première fois cette année qu'Halep se fait surprendre au 1er set avant de gagner en 3 face à une joueuse de niveau moindre
10
MWillis
MWillis • 2 abonnés
Rhhhaaaaaaaa 8 like, il en manque que 2
C'est pas grave, ...Merci public, je vous aime!!!!
10
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
Risquer ce premier tour face à Riske ;)
9
MWillis
MWillis • 2 abonnés
Elle est en train de prendre un savon, Halep
9
Presence Numerique
Presence Numerique • AM • 115 abonnés
Je vous invite à rester centrés sur le match et à laisser les hors-sujets de coté, la fdm n'en sera que plus lisible.
9
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Halep, Wozniacki, Muguruza, Svitolina et Garcia peuvent être n'1 mondiale à la fin du tournoi.Halep restera n'1 mondiale pour une des 3 conditions suivantes :
-elle remporte le tournoi
-elle atteint la finale et Wozniacki n atteint pas les 1/2
-elle atteint les 1/2, Wozniacki n atteint pas les 1/4, Muguruza n atteint pas la finale et Svitolina ne remporte pas le titre
8
MWillis
MWillis • 2 abonnés
@Sandra
A ton service...

Je vais changer mon pseudo #Jean Vaguin, humoriste
8
Fernando755
/Fernando755 • 1 abonnés
C’est honteux d’être autant mal organisée
7
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Au pire, elle Riske de gagner....
7
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Les blagues sur riske sérieux on les a toutes eues mille fois, vous vous lassez pas ?^^
7
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Punaise tu m'as filé une migraine tommy123456 :p
Et si on se contentait d'assister au spectacle ? ;)
6
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Riske joue bien. Mais tenir ce niveau tout le match j'y crois pas trop. Halep a senti le danger. 5-2.
6
Break_point
Break_point • 10 abonnés
ça riske de pas passer pour allison
6
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Cette feuille de match devient étrange xD
6
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
PN, c'est bien d'écrire en bleu mais avec des phote dortograf c'est pas très bien :p
6
jojo6938
jojo6938 • 17 abonnés
J'ai un différé énorme avec le direct France TV. Je comprends pas pourquoi
5
dams43mwa
dams43mwa • 32 abonnés
Simona je t'en prie, reprends toi... :(

Seul point positif en cas de défaite aujourd'hui, un tableau un peu plus ouvert pour Caro Garcia...
5
fazzioforpeace
fazzioforpeace • 57 abonnés
Je regarde pas souvent le circuit WTA mais Riske elle cogne!
5
sissi
sissi • 58 abonnés
Allez Simona ! Faut risker un peu plus ! Ça y est enfin un jeu !
5
martin michel
martin michel • 33 abonnés
Alison needs somebody halep.
5
sissi
sissi • 58 abonnés
Mais comment ai-je pu douter de Simona ;)
5
Samir
Samir • 199 abonnés
Allez Simona 😀 :D ❤️ ??
On va le chercher ce 1er grand chelem ma grande :p
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
La nana entame son Roland un mercredi lol
et va jouer 2 jours de suite du coup
4
floriansecret
floriansecret • 11 abonnés
Qui commente le match sur France TV ?
4
sissi
sissi • 58 abonnés
2/5 C'est halepant ce set Oo
4
removof
removof • 20 abonnés
Riske va gagner je sens la surprise!
4
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Les deux jeux gagnés aprés avoir été menée 5-0 étaient un bon signe (même si elle a concédé son service aprés). Break d'entrée pour Halep. Bon signe aussi
4
diverchris
diverchris • 41 abonnés
Du Halep tout craché !
4
Dino Cesaratto
Dino Cesaratto • 5 abonnés
Halep va gagner tranquillement en 3 sets, mais de mal commencer ses matchs ça risque de lui coûter très cher par la suite
4
Afficher plus