14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Simona Halep vs Ekaterina Makarova (retired) • Washington 2017

6
3
0
0
0
2
6
1
0
0
98.2% (613)
1.8% (11)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Český
/Cesky • 92 abonnés
Ah d'accord Pilouerre9 je savais pas Merci !
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Mais oui Ekaterina!!!!!! *____*

On prend!!! :D
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
...
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
*___*
Excellent :D
Dommage pour l'abandon quand même...
2
clegen
clegen • 228 abonnés
Oh Simona.. :(
Český
/Cesky • 92 abonnés
Bah pas encore officiel mais je l'espère pas que ça me nique pas un match dans mes stats
Český
/Cesky • 92 abonnés
Oui voilà moi je parle pour pari TT après je sais pas
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Pour un vrai pari, vous êtes remboursés (le pari est annulé, dans le cas d'un combiné ça soustrait la côte du match en question à celle des autres)
Pour un prono TT... ça dépend xD
1
Český
/Cesky • 92 abonnés
En général en cas d'abandon on perd notre pari mais après je sais pas on attend un peut et on verra bien..
Vincent Spinosa
Vincent Spinosa • 1 abonnés
Bonsoir, sans m'agresser pour ma question les gens, est ce que quelqu'un saurait si mon pari va etre annulé ou perdant? J'ai mis halep vainqueur en deux sets... Merci d'avance
1
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Ca dépend 😊 si elle a "simplement" un coup de chaud comme dit plus bas, ça ne serait pas choquant de la voir a Toronto. On verra bien ce qu'il en est quand elle se sera exprimée sur son abandon.

On prends Ekaterina, une 1/2 ça fait bien longtemps :D
1
The_Legend
The_Legend • 52 abonnés
Si elle participe à toronto ça serait quand même limite niveau respect
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Bravo Maka, même par abandon on prend
1
Looping08
/Looping08 • 63 abonnés
:'(
Dmitri Sokolov
Dmitri Sokolov • 14 abonnés
Ouai elle est trés confiante, et ? Elle ne doit pas abandonner si elle ne se sent pas bien puisqu'elle est confiante ? Aucun rapport ..
Jonathan H.
Jonathan H. • 71 abonnés
:(
Raoul
Raoul • 4 abonnés
Dommage SIMONA,on espère que ce n'est pas grave,te iubim din suflet,la honte pour les organisateurs !!!
Alex.
Alex. • 2 abonnés
Oui enfin un joueur de tennis abandonne pour un oui ou un non, elle va survivre je pense et sera en pleine forme pour les Masters, pas de doute.
Chloé Bsh
Chloé Bsh • 2 abonnés
Elle aime pas trop la chaleur Simona
steph
steph • 2 abonnés
Des bleus à l'âme
1
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Simona :(
Bien Maka
Jayson
Jayson • 411 abonnés
C'est bon ça !
1
The_Legend
The_Legend • 52 abonnés
Elle a quoi ?
steph
steph • 2 abonnés
Halep : "je suis très confiante "....
6
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Nan mais c'est dingue.
Une joueuse, qui est blessée, abandonne, et au lieu de demander si elle n'a rien de grave, vous demandez si les paris sont annulés ..... Vous êtes tellement des minables les parieurs .....
11
miraken
miraken • 4 abonnés
Bravo a Makarova qui a joué intelligemment. Mais vraiment dommage pour Halep. Quelle se rétablisse vite
1
lopesmathias59145
lopesmathias59145 • 1 abonnés
Oui abandon ça se voyait quelle n'étais pas bien
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Simona :(
Rien de grave j'espère... :(
The_Legend
The_Legend • 52 abonnés
Elle a abandonné ?
Remyz2802
Remyz2802 • 1 abonnés
Pari annulé?
Afficher plus