Pour un vrai pari, vous êtes remboursés (le pari est annulé, dans le cas d'un combiné ça soustrait la côte du match en question à celle des autres)
Pour un prono TT... ça dépend xD
Bonsoir, sans m'agresser pour ma question les gens, est ce que quelqu'un saurait si mon pari va etre annulé ou perdant? J'ai mis halep vainqueur en deux sets... Merci d'avance
Ca dépend 😊 si elle a "simplement" un coup de chaud comme dit plus bas, ça ne serait pas choquant de la voir a Toronto. On verra bien ce qu'il en est quand elle se sera exprimée sur son abandon.
On prends Ekaterina, une 1/2 ça fait bien longtemps :D
Nan mais c'est dingue.
Une joueuse, qui est blessée, abandonne, et au lieu de demander si elle n'a rien de grave, vous demandez si les paris sont annulés ..... Vous êtes tellement des minables les parieurs .....
On prend!!! :D
Excellent :D
Dommage pour l'abandon quand même...
Pour un prono TT... ça dépend xD
On prends Ekaterina, une 1/2 ça fait bien longtemps :D
Bien Maka
Une joueuse, qui est blessée, abandonne, et au lieu de demander si elle n'a rien de grave, vous demandez si les paris sont annulés ..... Vous êtes tellement des minables les parieurs .....
Rien de grave j'espère... :(