C'est vrai que dès qu'elle perd, beaucoup de gens oublient ce qu'elle a fait dernièrement et c'est bien dommage ...
Surtout qu'Halep a fait un deuxième set assez extraordinaire ...
COME OOOON CARO !!! C'est clairement possible, faut juste jouer comme au dernier match (et espérer que Simona ne joue pas mieux :p)
J'y crois Caro allez ! Avec de la fraîcheur en plus :)
Garcia devra juste jouer le même tennis que les semaines passées pour gagner les masters mais pas évident d'être au top sur 3 tournois consécutifs. Seule une Pliskova au top peut rivaliser avec ce qu'elle vient de faire.
Caro est vraiment capable de le faire, ce qui est sur c'est que ça risque d'etre le match le plus serré jusqu’à maintenant. Karolina a mangé Venus toute crue, Garbine à fait de même avec Ostapenko malgré un faux semblant de remontada.. Mais la au vu des dernières perfs de Caro et de la force de son jeu et mental, elle peut y'arriver. La forme et la réussite de Simona va aussi faire basculée la balance. Mais dans tous les cas, ce qui est sur c'est que les deux vont jouer à fond et avec le cœur, qu'elles nous proposent un beau match très engagé. J'aime les deux alors allez Caro et HAI Simona!
Halep, Muguruza, Pliskova, Svitolina et Wozniacki peuvent être n'1 mondiale en fin de saison.Halep restera n'1 mondiale si elle remporte le titre, sinon il faudra espérer une contreperformance des autres.
D entrée de jeu, si Halep gagne ce match ou un seul match de groupe, Wozniacki sort de la course à la place de n'1
Allez Simona!!!
On veut ce match!!!
Point par point! Tu ne lâches rien, pour rien et tu vas au bout!
Tous les matchs sont difficiles et même si la plupart de ces joueuses t'ont déjà battue au moins une fois, toi tu les as battues toutes plusieurs fois!!! C'est toi la championne!!!
Hai Simona!!!
frenchies_42 Les fans des Français Il y a 12 heures
Allez Caro ! Moi j'y crois à fond !
D'ailleurs, par superstition, j'ai prono Halep comme la dernière fois pour que Caroline gagne
ahahhah ! 😀 Bon j'ai passé mon tour cette fois, j'ai pas prono ce match, mais jle fais souvent ça :D
Allez Simona!
Pas de craquage en poule cette année! On va au bout!!!
Make us proud of you! Proud of our unwavering support regardless of your opponent's nationality...!!! Rends nous fiers de toi! Fiers de notre indéfectible soutien quelle que soit la nationalité de ton adversaire...!!!
J'adore Simona mais je ne pas encourager autre que Caroline :D
Surtout qu'Halep a fait un deuxième set assez extraordinaire ...
J'y crois Caro allez ! Avec de la fraîcheur en plus :)
Aucun prono du lundi ne compte pour les ligues donc bon.
D entrée de jeu, si Halep gagne ce match ou un seul match de groupe, Wozniacki sort de la course à la place de n'1
Tu as vu ça dans une boule de crystal ??
Garcia a battu Svitolina cette année sur dur.
et comme Garcia c'est sa 1ère participation au Masters.
On veut ce match!!!
Point par point! Tu ne lâches rien, pour rien et tu vas au bout!
Tous les matchs sont difficiles et même si la plupart de ces joueuses t'ont déjà battue au moins une fois, toi tu les as battues toutes plusieurs fois!!! C'est toi la championne!!!
Hai Simona!!!
La classe.
mais le coeur est brisé
D'ailleurs, par superstition, j'ai prono Halep comme la dernière fois pour que Caroline gagne ;)
Pas de craquage en poule cette année! On va au bout!!!
Make us proud of you! Proud of our unwavering support regardless of your opponent's nationality...!!!
Rends nous fiers de toi! Fiers de notre indéfectible soutien quelle que soit la nationalité de ton adversaire...!!!
Hai Simona!!!