7
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Simona Halep vs Caroline Garcia • Singapore 2017

6
6
0
0
0
Caroline Garcia
GarciaCaroline 8 WTA 777 live 779
4
2
0
0
0
Garcia : "Je suis plus déçue de ma performance que du fait de gagner ou perdre
72.7% (1544)
27.3% (580)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Samir
Samir • 199 abonnés
C'est marrant, le dernier match de ces deux joueuses les opposait l'une contre l'autre xD.

J'adore Simona mais je ne pas encourager autre que Caroline :D
10
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
C'est vrai que dès qu'elle perd, beaucoup de gens oublient ce qu'elle a fait dernièrement et c'est bien dommage ...
Surtout qu'Halep a fait un deuxième set assez extraordinaire ...
10
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
COME OOOON CARO !!! C'est clairement possible, faut juste jouer comme au dernier match (et espérer que Simona ne joue pas mieux :p)
J'y crois Caro allez ! Avec de la fraîcheur en plus :)
8
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
5 jeux et on nous parle déjà de victoire... pfiou que vous êtes lourds certains...
8
bobito
bobito • 18 abonnés
Garcia devra juste jouer le même tennis que les semaines passées pour gagner les masters mais pas évident d'être au top sur 3 tournois consécutifs. Seule une Pliskova au top peut rivaliser avec ce qu'elle vient de faire.
7
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Inéluctablement...Caro perd un match....les vautours sont de retour 😊 -_-
7
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Fifercole Il y a 10 minutes
Merci Halep pour le X2 je suis tjs en course pour la top league


Aucun prono du lundi ne compte pour les ligues donc bon.
7
Numbaz64
Numbaz64 • 12 abonnés
Caro est vraiment capable de le faire, ce qui est sur c'est que ça risque d'etre le match le plus serré jusqu’à maintenant. Karolina a mangé Venus toute crue, Garbine à fait de même avec Ostapenko malgré un faux semblant de remontada.. Mais la au vu des dernières perfs de Caro et de la force de son jeu et mental, elle peut y'arriver. La forme et la réussite de Simona va aussi faire basculée la balance. Mais dans tous les cas, ce qui est sur c'est que les deux vont jouer à fond et avec le cœur, qu'elles nous proposent un beau match très engagé. J'aime les deux alors allez Caro et HAI Simona!
6
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
J'espère aussi que la surface n'empechera pas caro de rééditer son exploit... allez carooo! :)
6
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
ALLEZ CAROOOO
6
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Halep, Muguruza, Pliskova, Svitolina et Wozniacki peuvent être n'1 mondiale en fin de saison.Halep restera n'1 mondiale si elle remporte le titre, sinon il faudra espérer une contreperformance des autres.
D entrée de jeu, si Halep gagne ce match ou un seul match de groupe, Wozniacki sort de la course à la place de n'1
6
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Ca n'Halep as être si facile aussi...
6
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
L'heure est grave :(

6
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Garcia, vaincre Svitolina? Ca n'arrivera évidemment pas


Tu as vu ça dans une boule de crystal ??
Garcia a battu Svitolina cette année sur dur.
et comme Garcia c'est sa 1ère participation au Masters.
6
Zenigame
Zenigame • 14 abonnés
Notez que c'est sa deuxieme défaite seulement depuis début Septembre !
6
oli78
oli78 • 91 abonnés
Allez Simona!!!
On veut ce match!!!
Point par point! Tu ne lâches rien, pour rien et tu vas au bout!
Tous les matchs sont difficiles et même si la plupart de ces joueuses t'ont déjà battue au moins une fois, toi tu les as battues toutes plusieurs fois!!! C'est toi la championne!!!
Hai Simona!!!
5
sissi
sissi • 58 abonnés
Je pense aussi que Caroooo va s'imposer et je l'espère ! Absolument ! Mais, par superstition, je fais comme ci Simona était imbattable ;)
5
conrad
conrad • 58 abonnés
Allez Caro ! Tu es la patronne !
5
fandemonfils/jo/cornet
fandemonfils/jo/cornet • 231 abonnés
Bon jeu de Caroline pour commencer !
5
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Elle a perdu les deux jeux de suite où elle avait mené respectivement 0-40 et 40-0.
La classe.
5
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
Prono Ok

mais le coeur est brisé
5
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Grosse grosse poule 😳 Svitolina et Wozniacki sont pour moi les favorites cette semaine, et Halep n’est jamais un cadeau... allez Carooooo :D
4
Lewis
Lewis • 5 abonnés
Félicitations à caroline pour sa place de 8ème mondiale. Yes she can !
4
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Dragoumi Le CLUB Il y a 1 minutes
Oui Lololol , honteux .
Dragoumi dans pleins de sports, le coach est au bord du terrain et fait du coaching... et tu ne trouves pas ça honteux.... bah là c'est pareil ;)
4
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
"Really good level" du coach de Halep :)
4
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
tar57672 Il y a 26 secondes
La surface en lente?
A priori elle est plutôt en dur qu'en lentes ;)
4
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Allez Caro ! Moi j'y crois à fond !
D'ailleurs, par superstition, j'ai prono Halep comme la dernière fois pour que Caroline gagne ;)
3
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
frenchies_42 Les fans des Français Il y a 12 heures
Allez Caro ! Moi j'y crois à fond !
D'ailleurs, par superstition, j'ai prono Halep comme la dernière fois pour que Caroline gagne
ahahhah ! 😀 Bon j'ai passé mon tour cette fois, j'ai pas prono ce match, mais jle fais souvent ça :D
3
oli78
oli78 • 91 abonnés
Allez Simona!
Pas de craquage en poule cette année! On va au bout!!!

Make us proud of you! Proud of our unwavering support regardless of your opponent's nationality...!!!
Rends nous fiers de toi! Fiers de notre indéfectible soutien quelle que soit la nationalité de ton adversaire...!!!

Hai Simona!!!
3
Afficher plus