Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Andreas Haider-Maurer vs David Ferrer • Rio de Janeiro 2015

7
6
0
0
0
0.5% (6)
99.5% (1260)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Franck057
Franck057 • 6 abonnés
6/1 6/3 Ferrer
1
Hugo Bouilleux
Hugo Bouilleux • 3 abonnés
C'est après Errani-Larsson, donc t'as le temps!!
1
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Ferrer et vite c'est un oxymore nico :D
1
Nicodu37
Nicodu37 • 117 abonnés
Davvvviiiiiiiiddddddd
1
SizonTH
SizonTH • 44 abonnés
Bon David, le temps est venu d'élever ton niveau de jeu. Parce que là c'est pas digne de toi !
1
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Ferrer est favori pour moi en finale ^^
1
Ngoku07X
Ngoku07X • 14 abonnés
Andreas est carbonisé :)
1
jackass08
jackass08 • 39 abonnés
Au moins on aura pas attendu longtemps le match de nadal fognini
1
jackass08
jackass08 • 39 abonnés
Beh ferrer pour la finale
fdseab
fdseab • 9 abonnés
Vamos Ferru ! C'est largement à portée
Jassen
Jassen • 9 abonnés
Allez la finale est pour toi David !
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Vamos David pour le Finale
larchevert
larchevert • 2 abonnés
Score 6-0 6-1?
edji
edji • 137 abonnés
Pourquoi il commence pas le match , il pleut ?
Thomas Gondrand
Thomas Gondrand • 22 abonnés
Non parce qu'il y a un match féminin avant
Thomas Gondrand
Thomas Gondrand • 22 abonnés
Oui c'est clair, on a le temps x)
edji
edji • 137 abonnés
Oui en effet , Errani- Larsson 3 set 4h33 lol
Thomas Gondrand
Thomas Gondrand • 22 abonnés
Fallait rire?
edji
edji • 137 abonnés
Tu as ri ? tu a fait des prono ? tu as gagné des pts ?
Thomas Gondrand
Thomas Gondrand • 22 abonnés
Mdrrrr, oui j'ai ri. Oui j'ai fais des pronos. Oui j'ai gagné des points et toi?
edji
edji • 137 abonnés
Alors 1er prono de ma vie hier j ' ai gagné 4pts avec HAIDER - MAURER qui bat SOUZA et today 1sur 2 en attendant Ferrer et Nadal et toi ?
Thomas Gondrand
Thomas Gondrand • 22 abonnés
T'as commencé hier? Alors moi auj, j'ai eu bon pour Gael et Gilles. Et la j'attends Rafa, Tomic et Mannarrino
edji
edji • 137 abonnés
J ' ai eu bon pour HALEP et pas pour Bautista ha oui et j ' ai misé tomic
Thomas Gondrand
Thomas Gondrand • 22 abonnés
T'as misé sur Bautista et non sur Gael?!
edji
edji • 137 abonnés
Oui je sais , j ' aurai du mettre Gael le Bautista m' a deçu mais ça va 3 matchs sur 4 toi il y a longtemps que tu prono tu es moyen , fort en vrai ?
Thomas Gondrand
Thomas Gondrand • 22 abonnés
Oui moi ça fait pas mal de temps. Bah quand j'y pense à parier, j'suis assez fort
Théo
Théo • 183 abonnés
J'ai prono : Halep - Begu - Errani - Ferrer - Nadal

Halep et Errani de juste.
Begu de faux.
Reste à attendre nos Espagnols! :)
Ngoku07X
Ngoku07X • 14 abonnés
Attention à Mannarino il ya de forte chance qu'il perde.
Théo
Théo • 183 abonnés
Karlovic est solide en ce moment, je n'ai pas pris le risque de prono son match.
Thomas Gondrand
Thomas Gondrand • 22 abonnés
Oui mais moi j'ai pris le risque. Mannarino est en pleine bourre
Afficher plus