J'ose même pas imaginer le carnage au tour suivant pour le vainqueur de ce match oO
Ce dernier risque de sortir du court avec un nombre de jeux marqués négatif XD
Et le gars demande un PR à Roland... il va se prendre une raclée contre un qualifié... les joueurs vont tous croiser les doigts pour le jouer au premier tour 😆 :p
Haider-Mauer fait une tournée d'adieu en utilisant son PR pour gagner un max sur les 1er tours. Il ne va que là où ça paye le mieux (AO, Doha, Dubai, RG, etc.) car il sait très bien qu'un fois son statut de PR ne sera plus valide, il ne pourra plus gagner autant quand on pointe à la 400e place.
A mon avis il ferait mieux d’aller regagner de la confiance en challenger ou future et revenir ensuite parce que là ça rime à rien de prendre des taules à chaque 1er tour
Ce dernier risque de sortir du court avec un nombre de jeux marqués négatif XD
Allez Roberto :)??
Chez toi il faudrait réenclencher la machine ! Ça ne va plus depuis ton titre 😳
Pauvre Andréas, 10 défaites de suite...
P-e c'est un record !? ;-)
Et de 11 défaites de suite pour Andréas sans gagner de set, dont 6 depuis sont retour en 2018... 😳
Retour affreux pour lui :(
C'est vrai Tbrd ^^