Ah ça je ne savais pas pour sa blessure, je comprends mieux du coup. Oui je suis confiant, surtout que Pica est sur une bonne dynamique là, peu de défaites bon à part contre Caro dernièrement, elle fait clairement une bonne saison.
Mais après oui on est jamais à l'abris d'une surprise, je n'aime pas les surprises.. :p
"Monica tellement irrégulière" Moins que Haddad Maia en tout cas. Lors de leur premier match à IW Pica était plus irrégulière à ce moment là et pourtant elle l'avait quand même battu.
Difficilement dans le dernier set mais quand même, le niveau de Pica est supérieur, elle doit le gagner..
Ah non du tout, je n'ai rien contre le Braaasil mais je suis à fond Porto Rico là, tu n'as pas vu mon si beau Pica chu plus bas ? ^^
Mais après oui on est jamais à l'abris d'une surprise, je n'aime pas les surprises.. :p
Difficilement dans le dernier set mais quand même, le niveau de Pica est supérieur, elle doit le gagner..