Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Beatriz Haddad Maia vs Monica Puig • Québec 2018

2
3
0
0
0
6
6
0
0
0
1.8% (27)
98.2% (1486)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Pataya
Pataya • 38 abonnés
WeshJKarot Les Fans de Rafael Nadal. il y a 4 minutes
Espérons pataya même si ta une préférence pour le Brésil xD


Ah non du tout, je n'ai rien contre le Braaasil mais je suis à fond Porto Rico là, tu n'as pas vu mon si beau Pica chu plus bas ? ^^
4
Pataya
Pataya • 38 abonnés
Pica picaaaa
3
Pataya
Pataya • 38 abonnés
Ah ça je ne savais pas pour sa blessure, je comprends mieux du coup. Oui je suis confiant, surtout que Pica est sur une bonne dynamique là, peu de défaites bon à part contre Caro dernièrement, elle fait clairement une bonne saison.
Mais après oui on est jamais à l'abris d'une surprise, je n'aime pas les surprises.. :p
3
Pataya
Pataya • 38 abonnés
"Monica tellement irrégulière" Moins que Haddad Maia en tout cas. Lors de leur premier match à IW Pica était plus irrégulière à ce moment là et pourtant elle l'avait quand même battu.
Difficilement dans le dernier set mais quand même, le niveau de Pica est supérieur, elle doit le gagner..
3
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Sabalenka.
3
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Je sentais Sabalenka-Safarova comme finale. Mais je suis plus trés sûr. Puig peut aussi trés bien faire.
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bamos Pica ??
2
MICHEL43
MICHEL43 • 16 abonnés
Monica !!!
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Vamos Pica :)
2
MaximeG
/MaximeG • 232 abonnés
Monica :)
Mais attention à Béa, très prometteuse ^^
2
Pataya
Pataya • 38 abonnés
C'est vrais Maxime, prometteuse mais pas au top niveau régularité en ce moment, puis notre Pica nationale l'a déjà battu cette saison.
Si pas de grosse surprise, je vois Pica en dos setos ^^
2
Zoozi
/Zoozi • 15 abonnés
Break crève coeur pour Maia elle semblait motivé sautillant de partout mais Monica est juste meilleure
2
pirlo
pirlo • 9 abonnés
Gogogogo puig
2
Pataya
Pataya • 38 abonnés
Et un jeu de service perfecto, je sens que ça va défilé, tu as raison Furax elle va le faire en deux sets secs. Vamos Pica !
2
WeshJKarot
WeshJKarot • 17 abonnés
Merci furax
2
Zoozi
/Zoozi • 15 abonnés
Sabalenka
2
WeshJKarot
WeshJKarot • 17 abonnés
Ty zoozi
2
Zoozi
/Zoozi • 15 abonnés
Enfin une joueuse qui tient son rang dans ce tournoi
2
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Oui elle joue bien et elle est un brin chanceuse et en réussite en plus.
Pas cool pour Bea déjà que c'était pas gagné, va falloir sortir l'artillerie lourde au service xD
2
Pataya
Pataya • 38 abonnés
Oui en plus elle a la réussite alors que déjà sans.. Sale temps pour Bea là.
Pica en deux 6 2 ici ^^
2
WeshJKarot
WeshJKarot • 17 abonnés
Bonne nuit a tous et toutes et Lets go monica
2
FURAX
FURAX • 430 abonnés
@Zoozi C'est pas un nouveau tournoi. Oceane Dodin en 2016, Safarova en 2013, Beck (contre Ostapenko) en 2015 et Van Uytvanck l'année dernière. Il existe au moins depuis 2006 (Bartoli gagnante)
2
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Le pourcentage de 1ere est trop faible Bea + pas assez d'angle et d'effet de gauchère.
Pica est balaise en retour aussi mais il y a clairement moyen de faire mieux.
2
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Et encore une fois carrement jeu blanc sur son service et break...
C'est super décevant.
2
Pataya
Pataya • 38 abonnés
Bea joue mieux mais face au service de Pica c'est compliqué, elle la désarçonne à chaque fois puis là elle agresse bien, ça va le faire . Un jeu blanc again :)
2
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Bravo Puig. Bien. On reste sur cette forme là.
2
MaximeG
/MaximeG • 232 abonnés
Dommage Béa :(
Je voulais y croire :(
Mais bon, Monica est en bonne forme sur cette (fin de) tournée américaine, bravo à elle ^^
2
balafre10
balafre10 • 18 abonnés
Monica encore une belle Perf stp ❤️❤️❤️
1
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Pica :)
1
fazzioforpeace
fazzioforpeace • 57 abonnés
Vamos Monica :D
1
Afficher plus