Ah ça je ne savais pas pour sa blessure, je comprends mieux du coup. Oui je suis confiant, surtout que Pica est sur une bonne dynamique là, peu de défaites bon à part contre Caro dernièrement, elle fait clairement une bonne saison.
Mais après oui on est jamais à l'abris d'une surprise, je n'aime pas les surprises.. :p
"Monica tellement irrégulière" Moins que Haddad Maia en tout cas. Lors de leur premier match à IW Pica était plus irrégulière à ce moment là et pourtant elle l'avait quand même battu.
Difficilement dans le dernier set mais quand même, le niveau de Pica est supérieur, elle doit le gagner..
C'est vrais Maxime, prometteuse mais pas au top niveau régularité en ce moment, puis notre Pica nationale l'a déjà battu cette saison.
Si pas de grosse surprise, je vois Pica en dos setos ^^
Oui elle joue bien et elle est un brin chanceuse et en réussite en plus.
Pas cool pour Bea déjà que c'était pas gagné, va falloir sortir l'artillerie lourde au service xD
@Zoozi C'est pas un nouveau tournoi. Oceane Dodin en 2016, Safarova en 2013, Beck (contre Ostapenko) en 2015 et Van Uytvanck l'année dernière. Il existe au moins depuis 2006 (Bartoli gagnante)
Le pourcentage de 1ere est trop faible Bea + pas assez d'angle et d'effet de gauchère.
Pica est balaise en retour aussi mais il y a clairement moyen de faire mieux.
Bea joue mieux mais face au service de Pica c'est compliqué, elle la désarçonne à chaque fois puis là elle agresse bien, ça va le faire . Un jeu blanc again :)
Ah non du tout, je n'ai rien contre le Braaasil mais je suis à fond Porto Rico là, tu n'as pas vu mon si beau Pica chu plus bas ? ^^
Mais après oui on est jamais à l'abris d'une surprise, je n'aime pas les surprises.. :p
Difficilement dans le dernier set mais quand même, le niveau de Pica est supérieur, elle doit le gagner..
Mais attention à Béa, très prometteuse ^^
Si pas de grosse surprise, je vois Pica en dos setos ^^
Pas cool pour Bea déjà que c'était pas gagné, va falloir sortir l'artillerie lourde au service xD
Pica en deux 6 2 ici ^^
Pica est balaise en retour aussi mais il y a clairement moyen de faire mieux.
C'est super décevant.
Je voulais y croire :(
Mais bon, Monica est en bonne forme sur cette (fin de) tournée américaine, bravo à elle ^^