Merci pour la leçon Tonnerre ! Quand je dis elle est pas pour rigoler c'est une expression qui veut dire que son attitude, sa détermination, surtout dès qu'elle s'est fait breaker, pour se remettre à l'endroit, son body language montre justement son degré de motivation et qu'elle a pas envie de perdre de temps pour boucler rapidement le match.
Cela te convient-il mieux ?
Aucune joueuse n'est là pour "rigoler" en fait, car c'est un WTA 1000 très important pour elles , à la fois pour les points attribués et pour les dotations financières (Pour le détail, voir l'onglet informations en cliquant sur le bandeau noir du tournoi au dessus de la feuille de match) !
Cela te convient-il mieux ?