14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Beatriz Haddad Maia vs Magdalena Frech • Birmingham 2022

6
5
7
0
0
Magdalena Frech
FrechMagdalena WTA 45 live 43
1
7
63
0
0
98.5% (132)
1.5% (2)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Fabionee
/Fabionee • 2 abonnés
Bea avec une raquette anti moustiques
5
tenniso
/tenniso • 4 abonnés
Beatriz en 2 sets😁
5
rourousiback
/rourousiback • 5 abonnés
Malgré le break je dis Maia ici
5
Ju Lien
Ju Lien • 2 abonnés
Si la bresilienne revient je mange 3 rats en direct sur tiktok
5
Corentin M.
Corentin M. • 2 abonnés
Allez un jeu blanc pour se relancer let’s go ca part de la
4
readyfornew
readyfornew • 11 abonnés
Oui obscurité. Ça devrait avantager Maia en effet.
4
Fafa211
Fafa211 • 5 abonnés
Mon dieu Béa qui galère contre Frech
4
TonyoFouine
/TonyoFouine • 6 abonnés
Oui elle peut clairement revenir, un break c'est pas grand chose... c'est que magda respire pas trop la confiance non plus quoi...
4
B2o
/B2o • 2 abonnés
Bien sûr qu’elle peut revenir, elle a collé 6-1 dans le premier set.
Avant d’offrir un break en début de set, qui lui a coûté de l’énergie et une baisse de niveau.
Dans le second elle était revenu avant de re-craquer.
Avec un peu de repos, elle peut largement revenir et s’imposer comme craquer dans un potentiel tie-break 😏😏
4
RafaFan
/RafaFan • 1 abonnés
Attitude antisportive au Max de la brésilienne j’espère qu’elle ne mettra plus un points aujourd’hui, magda mérite sa victoire
4
Bibenboo
/Bibenboo • 12 abonnés
La brésilienne va se faire défoncer. J’ai aussi du mal à comprendre pourquoi certains pensent qu’elle a encore une chance de revenir
4
kizari
/kizari • 8 abonnés
Ju Lien on a compris que ta miser Haddad mais que tu essaye de porter l'oeil à la polonaise en faisant style c'est sur qu'elle va gagner
4
SY99
/SY99 • 1 abonnés
C’est qui le modo la?
4
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
La raison officielle de l arrêt du match hier qui a été prononcée par l arbitre est "due to obscurity"

Sauf que dès le break d’entrée dans le 3eme , Haddad voulait arrêter le match… elle était juste à bout physiquement. On voyait encore très bien, elle se plaignait que cela glissait sur le terrain
4
clementok
clementok • 16 abonnés
Ca parle bien vite de 3e set on est en wta rappelons-le !
3
Nicolas V.
Nicolas V. • 8 abonnés
La brésilienne va revenir
3
Vladdd
/Vladdd • 3 abonnés
Ça va debreak
3
Nicolas V.
Nicolas V. • 8 abonnés
La brésilienne gagnera jamais la c est mort
3
Grisbi11
Grisbi11 • 4 abonnés
BHM aujourd’hui évidemment
3
Ju Lien
Ju Lien • 2 abonnés
Il y a plus de chance que l'OM gagne la ldc en 2023 que Haddad gagne ici.
3
algc921
/algc921 • 1 abonnés
Julien supprime l’application stp
3
gilou92
gilou92 • 10 abonnés
Y aurait pas un modo qui traine pour calmer notre kassoss de julien
3
SkinnyTravis
/SkinnyTravis • 6 abonnés
Julien qui disparaît mdrrr
3
Bibenboo
/Bibenboo • 12 abonnés
Fresh qui fait que renvoyer ce qui est suffisant contre une joueuse au QI de gobelet
3
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
clementok il y a une minute
Julien qui dit plus un mot quand c'est bon pour lui ! ;-)

Il a surtout du prendre un ban lol sinon il aurait déjà spammé de fou
3
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
Il y a une grosse classe d'écart mentalement entre les deux, d'un coté une joueuse comme Haddad qui a pas peur de prendre des risques et jouer agressivement, de l'autre Fresh plus c'est serré plus ça fait dans son froc, victoire méritée d'Haddad.
3
Český
/Cesky • 92 abonnés
X2 svp !
2
Fafa211
Fafa211 • 5 abonnés
X2 ça va finir en 2 sets Béa on connaît la chanson
2
Tara
Tara • 70 abonnés
Let's go Beatriz ☺️
2
Afficher plus