Elle a remporté un tournoi, qu'elle avait gagné l'an passé d'ailleurs il me semble. Plus un quart a Roland Garros. Elle a 19 ans, et elle était blessée. C'est peut être pas une top 5 ou 10, mais elle mérite amplement une place top 30.
Elle arrive pas à imposer son jeu, la brésilienne retourne tout et l'agresse au niveau des échanges et la canadienne elle encaisse pas de solution pour le moment
"tout ça"...que je n'aime pas ce vrai mépris gratuit..on peut parler autrement de joueuses ou de joueurs? tu t'en rends compte au moins?
du pur tic verbal issu des fdm...
t'es le premier à hurler à la mort quand on dénigre Djoko commence donc par te fixer une règle de conduite stp..
Et ,ne mets pas dans le même sac, une Fernandez qui gagne un 250 cette année, fait 1/4 RG en étant blessée au pied et qui revient seulement avec ce 2eme match depuis cette blessure.
Pareil pour la jeune Raducanu qui galère comme jamais depuis 1 an, doit faire face à une pression monstrueuse des média et qui se bat quand même à chacun de ses matches!
Gros respect, je lui souhaite de limiter un peu la casse à l'USO même si elle sait déjà qu'en toute logique elle y laissera beaucoup de points.
Enfin bon, informe toi stp Pdb..."tout ça" t'éviteras de dire des bêtises...;) :) on peut très bien éviter de parler comme la masse ici, suffit de ne pas se laisser entrainer par les "elle a pas envie", "ça joue 30", "faut arrêter et prendre sa retraite" "ah lala la wta" et caetera... :p
Allez commentaire qui date des environs de 3h00 du mat..on mettra cela sur le compte de la fatigue!
Elle avait fait le plus dur !
Le peu que j ai vu d elle, je la trouve moyenne, equilibré mais sans depasser la moyebne et aucun vrais points forts...
100% l ont vu gagnante
Fernandez est 24e, il y a 52 semaines elle était 183e
du pur tic verbal issu des fdm...
t'es le premier à hurler à la mort quand on dénigre Djoko commence donc par te fixer une règle de conduite stp..
Et ,ne mets pas dans le même sac, une Fernandez qui gagne un 250 cette année, fait 1/4 RG en étant blessée au pied et qui revient seulement avec ce 2eme match depuis cette blessure.
Pareil pour la jeune Raducanu qui galère comme jamais depuis 1 an, doit faire face à une pression monstrueuse des média et qui se bat quand même à chacun de ses matches!
Gros respect, je lui souhaite de limiter un peu la casse à l'USO même si elle sait déjà qu'en toute logique elle y laissera beaucoup de points.
Enfin bon, informe toi stp Pdb..."tout ça" t'éviteras de dire des bêtises...;) :)
on peut très bien éviter de parler comme la masse ici, suffit de ne pas se laisser entrainer par les "elle a pas envie", "ça joue 30", "faut arrêter et prendre sa retraite" "ah lala la wta" et caetera... :p
Allez commentaire qui date des environs de 3h00 du mat..on mettra cela sur le compte de la fatigue!
Et Haddad même chose ! 😊 très rare sur un tournoi