14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Robin Haase vs Alexander Zverev • Bâle 2018

4
5
0
0
0
6
7
0
0
0
1.6% (19)
98.4% (1206)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
LepatientAnglais
/LepatientAnglais • 52 abonnés
Allez Alex, cette fois-ci, tu te bats et tu le bats??
4
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Nouvelle photo pour Robin 😊

Allez Alex ^^
4
Samir
Samir • 199 abonnés
J'aime les deux, mais allez Alex :D
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Il est motivé contre Zverev je crois qu'il l'aime pas xD
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Sascha je m'en fiche que tu gagnes ou non ce tournoi mais pitié gagne moi ce match au moins xD
faut le remettre à sa place celui là, sinon bête noire :(
4
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Los Sascha !!!! 😀 :D❤️❤️??
On essaye de faire quelque chose ici :D
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Ouh là tirage difficile...
Allez Sascha.. :)
2
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Alex ?? mais match intéressant
2
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Dur ce tirage mais come on ALEEEEEEEEEEEEX!!!!!!!!!
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Lol jpp ils s'aiment bien ces deux là.... ?
Haase qui perd contre Watanuki en début de mois... Et la comme par hasard il va sûrement jouer son meilleur tennis vous allez voir.... ?

Let's gooooo Alexander ?? ??? on prend la revanche de Cincy !!
2
Rafalexstan
/Rafalexstan • 3 abonnés
Aller Sascha, tu fais quelque-chose de bien ici ! ?
2
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
La "bête noire caché" de Sacha xD

Los Alexander
1
Tara
Tara • 70 abonnés
Allez Alex , tu le bats cette fois-ci . Los ^^
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Come on Alex :D
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Alex :)
1
uaf23
/uaf23 • 3 abonnés
Ah mer.e je croyais que c'était des frères moi ^^
1
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
En tt cas on a vraiment vécu un âge d'or la relève c'est pas ca du tout
1
Pierre Bethe
Pierre Bethe • 3 abonnés
Haase c est ça kryptonite
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Joli ce revers
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Et le set komoooooon :D
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Yessssss :)?
1
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Y'avait bien 0/40 ?
1
Pierre Bethe
Pierre Bethe • 3 abonnés
Remontada
1
gui
gui • 43 abonnés
Robin faut pas lacher
1
LOUIS.
/BillyOfficiel • 107 abonnés
1/9 EN BDB XD ?
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
C'est jamais terminé -_-
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Coucou Oryx ^^
Alexander fait stresser ses fans ah ah xD
1
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Dommage de ne pas mieux avoir profité de ces breaks Robin, pas un très grand jour au service, le match semblait pouvoir tourner.
Pas mal quand même et une preuve de plus que tu peux ennuyer ce type de joueurs ;)
Bravo Alex.
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Allez Robin
Afficher plus