Sascha je m'en fiche que tu gagnes ou non ce tournoi mais pitié gagne moi ce match au moins xD
faut le remettre à sa place celui là, sinon bête noire :(
Lol jpp ils s'aiment bien ces deux là.... ?
Haase qui perd contre Watanuki en début de mois... Et la comme par hasard il va sûrement jouer son meilleur tennis vous allez voir.... ?
Let's gooooo Alexander ?? ??? on prend la revanche de Cincy !!
Dommage de ne pas mieux avoir profité de ces breaks Robin, pas un très grand jour au service, le match semblait pouvoir tourner.
Pas mal quand même et une preuve de plus que tu peux ennuyer ce type de joueurs ;)
Bravo Alex.
Allez Alex ^^
faut le remettre à sa place celui là, sinon bête noire :(
On essaye de faire quelque chose ici :D
Allez Sascha.. :)
Haase qui perd contre Watanuki en début de mois... Et la comme par hasard il va sûrement jouer son meilleur tennis vous allez voir.... ?
Let's gooooo Alexander ?? ??? on prend la revanche de Cincy !!
Los Alexander
Alexander fait stresser ses fans ah ah xD
Pas mal quand même et une preuve de plus que tu peux ennuyer ce type de joueurs ;)
Bravo Alex.