14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Robin Haase vs Andreas Seppi • Rotterdam 2015

7
3
3
0
0
65
6
6
0
0
4.2% (6)
95.8% (137)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Andreas je suis l'Haase de trefle qui pique ton coeur 😀 Je sors
3
Tom5133
Tom5133 • 4 abonnés
Je reviens Robin faut que j'aille Seppi! :-)
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Forza Seppi !!
1
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Les WC font rarement bon ménage dans les tournois. Victoire d'Andreas qui l'a déjà battu y'a une semaine.
1
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
Seppi va se remobiliser,c'est une teigne ce gars :p
1
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
Andreas est partit nous cueillir des Sepp
1
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Et ouai fallait s'en douter Seppi toyable,Robin ne passera encore pas le 1er tour de rotterdam aujourd'hui
1
lebonaice
lebonaice • 16 abonnés
Bjrrr un avis sur ce match?
Franck057
Franck057 • 6 abonnés
Victoire de seppi évidente non ?
Franck057
Franck057 • 6 abonnés
Ou revanche pour haase? En a t'il les moyen , je connais pas le joueur
Franck057
Franck057 • 6 abonnés
Attention je n'avait pas vu mais ce tournoi ce joue à Rotterdam , pays de haaase match serrer
Pour tous prono je conseille , 3 sets ou le 1 er set entre 12 et plus.
luigi2
luigi2 • 7 abonnés
Seppi a la confiance et le positivisme tres important au tennis
rhode
rhode • 9 abonnés
Seppi dèja satisfait de son parcourt, haase a dit "Haase: "Physically, the first month was really tough, but I'm fit now and can go full speed again..." de plus il joue dans son pays et au prochain tour ils rencontreront Berdych. Je vois un Seppi pas très motivé et un Haase accrocheur qui ne laissera rien au hasard.

Mon bet : Haase h+4 à 1.7
bjr270
bjr270 • 55 abonnés
Haase
gomasha1
gomasha1 • 21 abonnés
Sempre con te Andrea ! ;)
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
LOL :D
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Et le juge de ligne qui ne dit pas faute!! incroyable
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Haase qui challenge sa propre balle qui était annoncé bonne, fair-play.
Straightedge
Straightedge • 2 abonnés
Hi hi
sartets
sartets • 34 abonnés
Le point de 5-2 qui fait mal !!!
Poire
Poire • 9 abonnés
Dingue ce TB :D
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Aie aie aie Haase si il perd ce set
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Bon ba c'est fait,mais Seppi gagnera je pense
Poire
Poire • 9 abonnés
Seppi a joué vraiment cool sur le premier set. On a vu que dès qu'il serrait le jeu, le Hollandais était en difficulté. Je vois donc une victoire d'Andreas malgré la perte du premier acte :)
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Wat jammer Robin
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Ik hoop dat al je dromen uit zullen komen Robin !!
Poire
Poire • 9 abonnés
@MONIA : Ca ne sert à rien pour deux raisons. La première c'est que Robin ne te lit pas. Et la seconde c'est que peu de gens comprennent le néerlandais ici :D
Thibault Parascandolo
Thibault Parascandolo • 17 abonnés
Go robin !
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Poire, je vais parler en Francais alors, c était une forme d encouragement !!
Tom5133
Tom5133 • 4 abonnés
....III.III....II.III....I.I.I...II III..II.....II Seppi! :-)
Afficher plus