Et hop, 1er tour validé pour Sharapova et avec le rhume en plus ! ^^
Publication people du jour : Stan Wawrinka et son épouse sont séparés pour de bon cette fois-ci
Comme j'ai hâte de retrouver bientôt mon tournoi favori, le beau, le grand, le meilleur tournoi: ROLAND-GARROS !! :D
Aujourd'hui 16h00 HALEP vs WOZNIACKI, sa promet un joli match ! :p
Pour le tournoi de Marseille, je soutiens Wawrinka ! En espérant qu'il fasse des merveilles ! :D
J'espère que Stan Wawrinka va nous épater face à Djokovic ;)
Cheba 2j
/WillyRafa 20h
/Amelie04 2j
Ferrouse 2j
lena 5j
/Laurent75 1j
/YohannB 2j
Sophie Wiltz 3j
/Carogarciafan 17h
/FanDuBeauJeu 1h
/Jbilfelafdj 2j
/FandesFrancaisXXL 6j
/coolyadutennis 2j
Bublik le goat 2j
/Ozzy77 5j
Gauthier G 1j