C'est marrant tout ces gens qui critiquent... Vous avez déjà essayé de prendre une raquette pour faire ça ? Vous imaginez que si ça se trouve il pourrait lire des commentaires TT et que ça impacterait énormément son mental ? Il est jeune, il sacrifie tout pour faire uniquement du tennis, il est dans les 150 meilleurs joueurs mondiaux et il y a quand même des commentaires comme "C'est ça l'espoir Français ? Mdr lol".
Bah oui c'est ça, un jeune qui se bat comme il peut, dis moi ce que tu as fais de plus incroyable à 19 ans, et sache que les commentaires comme "Zverev gniagniagnia" et bah... On s'en fout en fait, c'est le seul à réussir ce qu'il réussi, il vaut mieux encourager ceux qui essaye plutôt que critiquer.
C'est long, peut-être que certain vont m'envoyer de la haine en retour pour ce message, mais merci de RESPECTER (en majuscules car beaucoup ici devraient apprendre l'existence de ce mot) les joueurs et leur travail, c'est pas une vie facile comme certains se l'imaginent, bien au contraire.
Ce que je sais c'est qu'il c'est déjà fait breaker 2 fois en 3 jeux de service, qu'il a 33% derrière sa première balle et 33% derrière sa deuxième. Bien assez d'infos pour juger :)
Allez Coco ça va vraiment être chaud mais pourquoi pas !
Il regardait une série Neflix dans le noir sur son lit.
Pas une attitude de pré-match...
Bah oui c'est ça, un jeune qui se bat comme il peut, dis moi ce que tu as fais de plus incroyable à 19 ans, et sache que les commentaires comme "Zverev gniagniagnia" et bah... On s'en fout en fait, c'est le seul à réussir ce qu'il réussi, il vaut mieux encourager ceux qui essaye plutôt que critiquer.
C'est long, peut-être que certain vont m'envoyer de la haine en retour pour ce message, mais merci de RESPECTER (en majuscules car beaucoup ici devraient apprendre l'existence de ce mot) les joueurs et leur travail, c'est pas une vie facile comme certains se l'imaginent, bien au contraire.
Je suis vraiment déçu de moi, je ne vous méritais pas. "
Corentin Moutet (déjà) sur Twitter
Qui d'autre ?