Corentin n'était vraiment pas dans un bon esprit. Dès l'échauffement il s'est enervé lorsqu'il ne passait pas ses services. Et puis après il s'est très souvent enervé avec comme point d'orgue le "Ferme là t'as 27 ans" à Haase qui était mythique 😕
Dommage cette défaite, mais de bonnes notes notamment un très bon coup droit qui parfois envoie des missiles 😳
Le service est vraiment à améliorer.
Ben en gros Haase fait une double faute, Corentin s'encourage dessus et Haase hallucine un peu. Et après ça monte dans les tours entre eux, et j'ai entendu "Ferme là t'as 27ans" (il a dit d'autres choses après que j'ai pas entendu). J'étais au premier rang, c'est ce que j'éai cru comprendre mais Corentin a dit qu'il avait dit "t'as 27 ans, t'es 90è mondial, y a pas de quoi avoir le melon"
Les deux avaient une attitude un peu pourrie, Haase a été arrogant aussi, c'est pas une première. Mais c'était aussi moche de la part de Moutet de s'encourager sur les double-fautes.
Salut tout le monde, CorentinChiron et jothebest, je ne sais pas s'il est diffusé ou pas mais en tous cas ce match est dans la programmation du site drakulastream donc je pense qu'il est diffusé. Je serai devant pour voir ce jeune prodige
Merci Math771 j'ai vérifier et normalement il devrait être diffusé ça c'est cool, par contre je viens d'avoir une réunion qui vient de tomber donc je vais surement le loupe ... deg :(
Premier tour vraiment compliqué pour notre jeune espoir. Pas de chance de tomber contre un mec en pleine confiance qui vient de gagner le challenger d'Aix.
Peut-il créer l'exploit, je l'espère.
Dommage cette défaite, mais de bonnes notes notamment un très bon coup droit qui parfois envoie des missiles 😳
Le service est vraiment à améliorer.
Peut-il créer l'exploit, je l'espère.
Par contre il joue très très loin derrière sa ligne de fond je trouve.