Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Robin Haase vs Corentin Moutet • Bordeaux 2015

6
6
0
0
0
Corentin Moutet
MoutetCorentin WC ATP 36 live 38
2
2
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
CorentinChiron
CorentinChiron • 44 abonnés
C'est dommage d'être si arrogant à seulement 16 ans :(
4
Kudder
Kudder • 214 abonnés
Corentin n'était vraiment pas dans un bon esprit. Dès l'échauffement il s'est enervé lorsqu'il ne passait pas ses services. Et puis après il s'est très souvent enervé avec comme point d'orgue le "Ferme là t'as 27 ans" à Haase qui était mythique 😕
Dommage cette défaite, mais de bonnes notes notamment un très bon coup droit qui parfois envoie des missiles 😳
Le service est vraiment à améliorer.
3
TheMentalist
TheMentalist • 105 abonnés
ça serait énorme
1
yannisyousfi
yannisyousfi • 7 abonnés
Y joue bien le ptit pour son niveau
1
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
S'il gagne ça sera le premier joueur plus jeune que moi à battre un Top 100. Et dire que j'ai du mal à battre des 15/3. ^^
1
TheMentalist
TheMentalist • 105 abonnés
On est surs qu'il sait pas faire les tweeners
1
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
C'est moche de s'encourager sur les double-fautes adverses.
1
LEOBENMERGUI
LEOBENMERGUI • 853 abonnés
Quand je pense que j’avais son niveau quand j’avais 11 ans, je le connaissais d’ailleurs… et Kudder, il a vraiment insulter Haase?
1
Kudder
Kudder • 214 abonnés
Ben en gros Haase fait une double faute, Corentin s'encourage dessus et Haase hallucine un peu. Et après ça monte dans les tours entre eux, et j'ai entendu "Ferme là t'as 27ans" (il a dit d'autres choses après que j'ai pas entendu). J'étais au premier rang, c'est ce que j'éai cru comprendre mais Corentin a dit qu'il avait dit "t'as 27 ans, t'es 90è mondial, y a pas de quoi avoir le melon"
1
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Les deux avaient une attitude un peu pourrie, Haase a été arrogant aussi, c'est pas une première. Mais c'était aussi moche de la part de Moutet de s'encourager sur les double-fautes.
1
CorentinChiron
CorentinChiron • 44 abonnés
Allez Corentin !!!!!!
jothebest
jothebest • 113 abonnés
Dommage que ce match n'est pas prgrammé sur le central, j'aurai bien aimé voir Corentin pour la 1ere fois :(
CorentinChiron
CorentinChiron • 44 abonnés
Moi aussi :(
Math771
Math771 • 3 abonnés
Salut tout le monde, CorentinChiron et jothebest, je ne sais pas s'il est diffusé ou pas mais en tous cas ce match est dans la programmation du site drakulastream donc je pense qu'il est diffusé. Je serai devant pour voir ce jeune prodige
CorentinChiron
CorentinChiron • 44 abonnés
Merci Math771 j'ai vérifier et normalement il devrait être diffusé ça c'est cool, par contre je viens d'avoir une réunion qui vient de tomber donc je vais surement le loupe ... deg :(
Math771
Math771 • 3 abonnés
Pas de problèmes. Ah ça c'est une autre histoire lol... Je peux pas t'aider là dessus :)
CorentinChiron
CorentinChiron • 44 abonnés
Ben si tu peux venir à la réunion à ma place ça m'arrange ;)
jothebest
jothebest • 113 abonnés
On peut voir le match ou pas ?
Cega
/Cega • 404 abonnés
Premier tour vraiment compliqué pour notre jeune espoir. Pas de chance de tomber contre un mec en pleine confiance qui vient de gagner le challenger d'Aix.
Peut-il créer l'exploit, je l'espère.
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Oui, on peut voir le match ici.http://livestream.com/ATP/Bordeaux2015court1
yannisyousfi
yannisyousfi • 7 abonnés
Double faute!!!
yannisyousfi
yannisyousfi • 7 abonnés
Long echange à l'avantage du francais.Allez mon petit!!!!!!!!!!!!!!!
shirosaki
shirosaki • 13 abonnés
C'est vrai qu'il se tape un sale tirage...
Par contre il joue très très loin derrière sa ligne de fond je trouve.
yannisyousfi
yannisyousfi • 7 abonnés
Ouais haase envoit des balles trés puissante
caillou_jaune
caillou_jaune • 17 abonnés
Oh! un petit jeunot! par contre pourquoi personne ne tient son service ici?
caillou_jaune
caillou_jaune • 17 abonnés
Mais c'est sur que la marche est un peu haute, face à un top 100
shirosaki
shirosaki • 13 abonnés
Allez Corentin, ton premier jeu de service !
shirosaki
shirosaki • 13 abonnés
Il a un beau petit revers sauté ^^
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Bon c'est pas très bien parti mais il est accrocheur généralement, c'est pas fini.
Thibaud Hp
Thibaud Hp • 25 abonnés
Nameless t'as déjà battu un top 100 ?
Afficher plus