Special Exempt: Joueur ne pouvant participer au tableau qualificatif d'un tournoi parce qu'il participe encore à un autre tournoi. Il obtient alors directement une place dans le tableau final.
SE ? ça veut pas dire Super Estonien ... Ah non Special Exempt: un joueur qui n'a pas pu participer aux qualifications parce qu'il jouait encore en fin de semaine précédente, qui peut alors bénéficier d'une invitation pour le tableau final.
Clair matt, ce tournoi il est pour toi Nico, allez go, enfin j'espère, toujours peur de la french lose. Bon Haase ca va pas etre simple non plus, mais bon ALLEZ NICO QUOI
énorme casse-tête d'Arnaud Clément pour la Coupe Davis :
Qui mettre entre un Monfils pas à l'aise sur la surface, un Gasquet pas en grande forme et un Mahut qui pète la forme sur herbe? Le choix sera compliqué, en tout cas il aura sa place en sélection, une nouvelle fois.
Allez Nico!
Qui mettre entre un Monfils pas à l'aise sur la surface, un Gasquet pas en grande forme et un Mahut qui pète la forme sur herbe? Le choix sera compliqué, en tout cas il aura sa place en sélection, une nouvelle fois.
Allez Nico!