Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Robin Haase vs Feliciano Lopez • Gstaad 2013

4
6
6
0
0
6
1
4
0
0
7.9% (73)
92.1% (856)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Yayann59
Yayann59 • 25 abonnés
J'y crois pas du tout, mais come on Robin !
WinnerTennis
WinnerTennis • 48 abonnés
Vas-y Robin :)
bat
bat • 35 abonnés
Vamos Feli !
Tom Vignals
Tom Vignals • 16 abonnés
Vamos Feliciano direction la finale !!
Twins943
Twins943 • 174 abonnés
Come OOON Robin !!!
Romain
Romain • 1.2k abonnés
Come on Robin :)
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Je vois bien Robin s'imposer,Lopez sur terre c'est trop ça,alors je vais changer et mettre HAASE en espérant ne pas faire une énième erreur ;)
Twins943
Twins943 • 174 abonnés
Moi aussi je sens bien Haase, croyez en moi je suis premier de Gstaad :p
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
Bon, vu que je fais partie des 16 allumés qui ont pronostiqué Hanescu ce matin, je vais continuer sur cette voie et tout miser sur Haase (histoire de sortir du top 10 de Gstaad :))
Wothalan
Wothalan • 49 abonnés
Come On Robin!
ND
ND • 312 abonnés
Allez Robin ! :)
ND
ND • 312 abonnés
Allez Robin ! :)
Twins943
Twins943 • 174 abonnés
Come OOON Robin !!!
Alycia
Alycia • M+ • 27 abonnés
Break d'entrée VAMOOOOOOOOOSSSSS !!
migsy
migsy • 76 abonnés
Magnifique point Lopez , come on ! ;)
Twins943
Twins943 • 174 abonnés
Break d'entrée Lopez :'(
hughjackman
hughjackman • 8 abonnés
Break d'entree
Kilian92
Kilian92 • 19 abonnés
Allez Lopez !!!
Alycia
Alycia • M+ • 27 abonnés
Bien bien tout ça !! Come on, on continue !!
Twins943
Twins943 • 174 abonnés
Ça va pas très bien pour Robin là :/
Twins943
Twins943 • 174 abonnés
C'est bon, premier jeu !
benso13
benso13 • 115 abonnés
Moi je vois Lopez emporter la 1er manche et même la 2eme
Kilian92
Kilian92 • 19 abonnés
Je vois la même chose que toi Benso13
benso13
benso13 • 115 abonnés
Je le vois même gagner le tournoi non ?
Kilian92
Kilian92 • 19 abonnés
Peut etre pas jusque la x)
benso13
benso13 • 115 abonnés
Soyons fou faut être positif
Jonas
Jonas • 272 abonnés
J'espère que j'ai pas fait le con a changer a la derniere minute mon prono pour Haase,vous me direz depuis le début de semaine et depuis que mon ancien compte ne marche plus,je fais que des couilles,alors 1 de plus...........sinon jeudi j'ai fait 0/5,hier 1/5 et j'ai déjà 1 pt grace Youshny youpi,tu parle d'une satisfaction,et vous le match de Cibulkova/Cirstea vous voyez qui gagner
benso13
benso13 • 115 abonnés
Jonas je crois que tu t'es gourré mais comme il faut :p
hughjackman
hughjackman • 8 abonnés
Ba il peut gagner youz est pass extra non plus
Kilian92
Kilian92 • 19 abonnés
Soyons fou alors :)
Afficher plus