Nameless : le Gasquet / Kukushkin m'a montré un Richard incapable de jouer à moins de 5 mètres derrière sa ligne et un Kukushkin qui en profitait. Richard n'aurait jamais du gagner et on lui a donné le match par nervosité.
Incompréhensible Fred. A part un Del Po, un Berdych ou un Tsonga, personne n'est capable de prendre le jeu à son compte contre un Kukushkin en forme. Il y a eu des points impressionnants aussi bien en défense, qu'en attaque et même à la volée des deux côtés.
bon il sert pour le match notyre Tommy, let's go!!!