7
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Robin Haase vs David Goffin • Rotterdam 2020

6
65
4
0
0
David Goffin
GoffinDavid 4 ATP 240
3
7
6
0
0
0.9% (6)
99.1% (658)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Sergio65
Sergio65 • 10 abonnés
Franchement si David ne passe pas Haase on pourra vraiment se poser des question sur l'intérêt de poursuivre une carrière dans le tennis, plutôt que de se mettre rapidement à la pétanque.
8
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
David je suis posée devant ma télé depuis 20 min et j'essaie de comprendre ce qu'il t'arrive...
8
frenchies
frenchies • 19 abonnés
Tfacon le néerlandais il est haase been
8
Ludovic Lebecq
Ludovic Lebecq • 2 abonnés
J'avais prévenu à la fin du 1er set que c'était loin d'être fini pour David
8
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
David gagne souvent mais c'est toujours super serré. Maintenant Haase il vieillit...

Allez David !
7
Mistersolo
/Misterolo • 6 abonnés
"Sors cette frite". Votre racisme anti belge est à vomir et c'est exactement ce que je ne peux plus voir ici. Adios les mecs.
7
Thomas1203
/BIBIjr26 • 27 abonnés
Ah tous ceux qui critiquent goffin juste parcequ'il perd un set allez voir un autre joueur car la vous êtes juste faux cul
7
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
David a mis beaucoup de temps à se régler aujourd'hui !
Heureusement que c'est Haase en face...'
7
alinolin
alinolin • 4 abonnés
Disons que David a aligné des jeux blancs. C'était rare ces jours-ci
7
JuBru
/JuBru • 19 abonnés
Allez David, il faut faire table rHaase ! :D
7
Mistersolo
/Misterolo • 6 abonnés
Je crois que David ne s'est pas remis de son match contre Vasek. Il enchaîne les fautes directes et doubles, ses challenges échouent, il jette sa raquette au sol, c'est Goffin des très mauvais jours. Il va sortir ici et il va falloir prendre quelques jours de repos.
6
benhouria
benhouria • 15 abonnés
Je connaissais le racisme envers une race pas celui envers une nationalité.
On en apprend tous les jours...
6
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
Haase ne démérite pas en effet. Et c'est un joueur qui a posé beaucoup de soucis à beaucoup de joueurs dans toute sa carrière. En plus à domicile sacré avantage.

Quant aux débats ici, oui malheureusement nous n'avons pas à faire qu'à des passionnés, des vrais, de ce sport
6
Thomas1203
/BIBIjr26 • 27 abonnés
Ca me saoul c'est gens qui sont pour le jour qui gagne pdt le match, vous critiquer Goffin puis vous le complimenté
6
Ludovic Lebecq
Ludovic Lebecq • 2 abonnés
Si David reste solide c'est plié
6
Charpy
/Charpy • 1 abonnés
David, gagne ta 7ème contre lui et renvoi le en challenger
5
f12018
/DavidGoffinFans • 30 abonnés
David DOIT gagner aujourd'hui. Sinon je commencerais à m'inquiéter pour la suite de la saison, et de sa carrière...
5
grigor24
grigor24 • 27 abonnés
Regardez leurs confrontations avant d être choqué. Goffin gagne souvent mais perd des sets contre Haase
5
Djibe Tsd
/DjibeTsd • 44 abonnés
Fondateur de la OMS aussi, Organisation Mondiale du Seum
5
Romaindt
Romaindt • 9 abonnés
Après à ce niveau y'a pas de match facile. T'as juste le top5 qui sort du lot, après le niveau est quand même vachement homogène je trouve
5
Sergio65
Sergio65 • 10 abonnés
Tranquille pour David ici. Ça va se corser au 3e tour
4
labalade
labalade • 6 abonnés
Goooo Goffin !
4
Rogerienne
Rogerienne • 23 abonnés
TT serait-ce possible d'actualiser svp?
4
Charpy
/Charpy • 1 abonnés
TT quand il y a des erreurs, il ne modifie jamais. Faut pas rever
4
Buddy31
/Buddy31 • 5 abonnés
Vraiment pas terrible David pour le moment.
Il peine à remettre la balle dans le court en relance...
4
Clud13
/Clud13 • 18 abonnés
@Cristo92 Tu parles du match ou Rafa avait plus de transpiration sur lui que la fontaine de Barcelone ? :D
4
fazzioforpeace
fazzioforpeace • 57 abonnés
Qui se rappelle du célèbre « My name is Robin » de Haase ? XD
4
MonsieurPatate
/MonsieurPatate • 6 abonnés
goffin est largement au dessus on dirait
4
Flocorsico
/Flocorsico • 1 abonnés
Enchaînement magnifique de double fautes
4
Sixkiller007
/Sixkiller007 • 11 abonnés
Ils ont tous décidé de nous entuber aujourd’hui c’est pas croyable
4
Afficher plus