Franchement si David ne passe pas Haase on pourra vraiment se poser des question sur l'intérêt de poursuivre une carrière dans le tennis, plutôt que de se mettre rapidement à la pétanque.
Je crois que David ne s'est pas remis de son match contre Vasek. Il enchaîne les fautes directes et doubles, ses challenges échouent, il jette sa raquette au sol, c'est Goffin des très mauvais jours. Il va sortir ici et il va falloir prendre quelques jours de repos.
Haase ne démérite pas en effet. Et c'est un joueur qui a posé beaucoup de soucis à beaucoup de joueurs dans toute sa carrière. En plus à domicile sacré avantage.
Quant aux débats ici, oui malheureusement nous n'avons pas à faire qu'à des passionnés, des vrais, de ce sport
Allez David !
Heureusement que c'est Haase en face...'
On en apprend tous les jours...
Quant aux débats ici, oui malheureusement nous n'avons pas à faire qu'à des passionnés, des vrais, de ce sport
Il peine à remettre la balle dans le court en relance...