14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Robin Haase vs Richard Gasquet • Marseille 2017

7
3
2
0
0
65
6
6
0
0
1.6% (6)
98.4% (375)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Clément Lzrn
Clément Lzrn • 19 abonnés
2016 = année de merde pour Richard et 2017 = remake de 2016
6
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Bien richie ! il me fait rire à chaque fois quand il salue en faisant sa petite moue avec sa bouche
5
jm_richie
jm_richie • 47 abonnés
De toi TsongaOpen, il se fiche de toi :)
4
jm_richie
jm_richie • 47 abonnés
On dirait que tu cherches à t'attirer les foudres, donc je ne réagirai pas plus que ça :)
4
alexis.tv02
alexis.tv02 • 11 abonnés
Go richard ! Attention haase est chaud en ce moment !
3
jm_richie
jm_richie • 47 abonnés
Lena, c'est connu, un break et au placard
3
Zygomo
Zygomo • 1 abonnés
Quelqu'un va expliquer à Gasquet qu'on est pas sur terre battue! Il joue un tennis qui a 30 ans !
3
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Babylonclub surtout en WTA contre la numéro 3 mondiale, là les Françaises perdent tout le temps, surtout aujourd'hui !
3
lena
lena • 153 abonnés
Il passe devant, maintenant il faut pas se relâcher. Haase est déjà bien fatigué.
3
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
Bon bah tu m'a écouté Richard, parfait, la t'a montré l'écart entre les deux joueurs !
3
lena
lena • 153 abonnés
Il n'y a plus de match maintenant, un seul joueur aux manettes
3
sanmarino
sanmarino • 19 abonnés
Et oui Lena, je l'avais dit en fin de second set quand j'ai dit qu'il était tout rouge et qu'il allait exploser !! :-D
3
lena
lena • 153 abonnés
Pour les aces, Haase porte bien son nom ^^
3
migsy
migsy • 76 abonnés
Haase battu sur un ace par un as ...^^ Bravo Richard ! ;)
3
ChloeM
ChloeM • 214 abonnés
Allez richard ❤️
2
LeFrancoCroate
LeFrancoCroate • 32 abonnés
Je me souviens avoir vu leur match de l'US OPEN 2015, et c'était assez serré ! Attention au piège Richard
2
clegen
clegen • 228 abonnés
Allez Richard ^^
2
Aminegasquet7
Aminegasquet7 • 458 abonnés
Attention Richard ! Haase n'est pas un cadeau !! je me souviens de match à l'us open et ton geste vers l'arbitre :p
Allez Gasquet ;)
2
lena
lena • 153 abonnés
Bonsoir les fans
Juste une info concernant les dates de la CD. C'est la première fois que le 1er tour de CD est placé après l'OA. Les années précédentes, c'était en début mars (désolée TsongaOpen mais ta remarque tombe à plat.. 😉 )
2
paulo02
paulo02 • 53 abonnés
Eh Haase qui craque complément sur son coup-droit j'aurais pas cru que Richard allait breaker maintenant mais que plutôt l'inverse ^^
2
lena
lena • 153 abonnés
Katicoo tu es physionomiste ? :)
2
Samir
Samir • 199 abonnés
Bonsoir tout le monde :)
Allez Richard :)
2
MILI
MILI • 314 abonnés
Bonsoir GasquetFed :)
2
Samir
Samir • 199 abonnés
Bonsoir Mili :)
2
sanmarino
sanmarino • 19 abonnés
Slt Mili
2
EMINEM50
EMINEM50 • 22 abonnés
Salut tout le monde
2
jm_richie
jm_richie • 47 abonnés
Bien Richard !
2
MILI
MILI • 314 abonnés
On conclut le set, Richie :)
2
jm_richie
jm_richie • 47 abonnés
Richie joue avec les lignes là
2
lena
lena • 153 abonnés
Dans le jeu qui vient, il faut assurer pour jouer un TB
2
Afficher plus