Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Robin Haase vs Juan Martin Del Potro • Paris 2017

5
4
0
0
0
7
6
0
0
0
Au programme du jour à Paris-Bercy, Nadal, Del Potro, Dimitrov-Isner, Pouille-Sock, Thiem-Verdasco, Goffin-Benneteau, Cilic ou encore Mahut.
1.3% (9)
98.7% (689)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Juan la cire est prête ! Attention :p
8
DelPotro17
DelPotro17 • 273 abonnés
Quel accomplissement pour Del Potro que ce retour dans le top 10. Alors oui, il y a des absences qui font que, bien sûr. Mais moralement pour lui, c'est une magnifique récompense ! 😀 Incroyable n'empêche d'avoir réussi à y revenir quand on y pense....

Maintenant, on va voir si il peut atteindre le Master. Ce sera dur mais il en a les capacités... ça reste une fin d'année au top en tout cas, quoiqu'il arrive ^^
8
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Djoko hors du top 10 ? Wtf ?
7
Kayem
/Kayem • 11 abonnés
Cette surf'haase lui convient parfaitement ^^
6
migsy
migsy • 76 abonnés
Eh si Furia , ça existe , la passion du tennis pure ...:)
6
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Les gars, ça serait quand même cool d'éviter de parler de foot sur une fdm ;)
6
MILI
MILI • 314 abonnés
Jeu trés Haaseardeux..
6
TheKing
TheKing • 580 abonnés
La poutre est en mission. Qu'importe le prochain adversaire, il le battra. Dimitrov, le Roger de 2006, le Djoko de 2011 ? Aucun d'entre eux ne pourrait empêcher l'inéluctable destinée de l'Argentin.
(Sauf Istodieu évidemment)
6
Laurent
/Laurent75 • 136 abonnés
Delpotro qui a un bon coup à jouer avec Haase ...
La bonne nouvelle de ce Bercy pourrait être la qualification de Delpotro pour les masters ...plus que 2 victoires!
5
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Haasez de jeux de mots voyons !
5
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Del potro à Londres allez del potro
5
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Tiens ce match me fait penser à ça xD

Agacé, Del Potro insulte Haase en plein match à Bâle : "Il attrape sa jambe, boite, puis crie c'mon... Quel imposteur ! Con de ta mère !"
5
Khaas
Khaas • 366 abonnés
"La capillarité est le phénomène d'interaction qui se produit aux interfaces entre deux liquides non miscibles, entre un liquide et l'air ou entre un liquide et une surface. Elle est due aux forces de tension superficielle entre les différentes phases en présence."
C'est ce qui fait que le café remonte lorsque vous trempez juste une partie du sucre dedans.

Devant cette description chiante à mourir, vous perdez instantanément votre envie de HS. C'est super efficace !
5
migsy
migsy • 76 abonnés
Oui on aura touffu dans ce match , TK ! ^^
5
MILI
MILI • 314 abonnés
Et nous les fans, on épile à l'heure. ^^
5
migsy
migsy • 76 abonnés
Allez Haase , ne frise pas la correctionnelle ! :)
^^
5
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Khaas faut que tu consoles Margaux là :p

5
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Moi je dis titre pour pouille :)
5
SB65
SB65 • 12 abonnés
Wow y a du niveau sur cette fdm :)
4
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
MILI la femme sans tête oO
4
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
J’ai pas la tv française ;( Oo
4
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Merci @MaximeTennis ^^
4
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Mérité euh.. plus de points pour haase, plus de points au retour, 3 jeux blancs à 0...
4
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Faut avoir une poutre dans l'oeil pour ne pas voir que robin méritait le set :)
4
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Cette rencontre va se jouer à un cheveu, le niveau est tif tif.
4
Khaas
Khaas • 366 abonnés
J'ai pas vu le début de match il s'est passé quoi ?


Jeu blanc Haase
Jeu accroché Del Potro
Jeu blanc Haase
Jeu accroché Del Potro
Jeu blanc Haase
...
4
DelPotro17
DelPotro17 • 273 abonnés
Superbe victoire ! :D
Remarquable de solidité aujourd'hui Del Potro, à l'image de ce dernier jeu. Deux sets contre ce Haase là, c'est très bien. Ce fut dur, Haase a très bien joué, surtout au premier, mais Del Potro dans la tête était bien présent ^^

On a vu des beaux points en tout cas, faudra continuer comme ça en 1/4.
4
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Et Zverev 3e, Thiem 4e, ça fait bizarre aussi
4
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Déception ... on comptera sur Dimitrov ! (Ou Isner au pire, je suis pas a ca près)
4
Samir
Samir • 199 abonnés
J'aime les deux, mais allez Juanito pour qu'il aille au masters ^^
3
Afficher plus