3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Robin Haase vs Thiemo De Bakker • Rotterdam 2018

6
6
0
0
0
2
2
0
0
0
93.1% (121)
6.9% (9)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
The show time
The show time • 67 abonnés
Thiem!
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Contre Griekspoor * tu voulais dire.
3
Filipputa
Filipputa • 1 abonnés
Thiemo a intérêt de gagner si ma femme veut avoir une belle et Valentin sinon c’est Mac do à lui de voir ..
2
Kayem
/Kayem • 11 abonnés
@Laurent2005 De Bakker > Mannarino > Haase > De Bakker > Mannarino > Haase > De Bakker
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Thiemo :)
1
typhaine26
/Typhaine26 • 46 abonnés
Robin :-)
1
TheKing
TheKing • 580 abonnés
bentobreak Il y a 7 minutes
La dans l'état actuel du niveau de jeu c'est juste I M P O S S I B L E que de bakker gagne

Vu ton pseudo tu as probablement à moitié tort.
#Bentalay #PlusHautC'estLeSoleil
1
MisterR
MisterR • 9 abonnés
0 pointé de bakker
1
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Ça ferait un bon trio de départ dans Pokemon.
1
Kayem
/Kayem • 11 abonnés
Il a eu tte la semaine pour récupérer Robin
1
MisterR
MisterR • 9 abonnés
Même Estrella sur dur le bat..
1
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Robin a mis le double de pts un match à sens unique merci d être passé thiemo
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Ce sera plus sérré l'autre a un bon service après c'est sûr stan a fait nimp
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Allez Robin !!! Un quart de finale si ce n’est plus *~*
Samir
Samir • 199 abonnés
Duel de néerlandais ^^
Allez Robin, je veux que tu joues contre Stan :)
The show time
The show time • 67 abonnés
Thiemo comme contre manna !
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Plus de Stan.... 😔
Allez les deux :)
Filipputa
Filipputa • 1 abonnés
Thermo ici
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Match serré si De bakker joue comme en CD
Stephane94350
Stephane94350 • 2 abonnés
De bakker 300 eme mondial c’est kdo pour toi haase
bentobreak
bentobreak • 6 abonnés
La logique dirait haase mais quelque chose me
dit que ca va passer pour de bakker ..
Jason Froussart
Jason Froussart • 5 abonnés
Grosse occasion Robin pour aller assez loin
alexsorin2003
alexsorin2003 • 2 abonnés
Allez Robin !!!
Kayem
/Kayem • 11 abonnés
Ça sent le white break
Nei91
Nei91 • 37 abonnés
Come on Timo
bentobreak
bentobreak • 6 abonnés
Les coups de debakker ne font rien ils sont pas puissants pas liftés ...
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Thiemo ❤❤❤
bentobreak
bentobreak • 6 abonnés
La dans l'état actuel du niveau de jeu c'est juste I M P O S S I B L E que de bakker gagne
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Mdr qd tu penses que ce mec a win mannarino
bentobreak
bentobreak • 6 abonnés
Je regzrde le match ... de bakker est transparent . un jeu totalement lambda
Afficher plus