bentobreak Il y a 7 minutes La dans l'état actuel du niveau de jeu c'est juste I M P O S S I B L E que de bakker gagne
Vu ton pseudo tu as probablement à moitié tort.
#Bentalay #PlusHautC'estLeSoleil
Allez Robin, je veux que tu joues contre Stan :)
Allez les deux :)
dit que ca va passer pour de bakker ..