Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Tommy Haas vs Bernard Tomic • Stuttgart 2015

66
2
0
0
0
Bernard Tomic
TomicBernard 5 ATP 192 live 189
7
6
0
0
0
32.3% (525)
67.7% (1100)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
Tomiich,un centenaire qui a un palmarès 10 fois plus long que ce que t'as entre les jambes mais bon..sans rancune xD

Aller Tommy !
6
Dalem
Dalem • 9 abonnés
Je sens que les organisateurs aimeraient un petit Haas/Nadal au prochain tour ^^
2
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Allez Tommy, renvois le fils du boxeur dans ses cordes :)

Et un titre pour le retour serait super !
2
Tom5133
Tom5133 • 4 abonnés
Haas va t il déclarer la guerre à Tomic?:-)
2
babascoop
babascoop • 298 abonnés
Tomic qui joue en rigolant 😊 On dirait Monfils.
2
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Il est encore mort de rire Tomic. ^^
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Haas s'est pris en pleine face la bombe à tomic
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Une pensée pour le membre qui avait predit 7/6 6/3 Haas :p
2
Marcopolodu14
Marcopolodu14 • 32 abonnés
Un centenaire lol
1
RichardTsonga
RichardTsonga • 100 abonnés
Vas y Tom............my :D
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Allez Tommyc xD
1
Tom5133
Tom5133 • 4 abonnés
Tommy or not tommy that is the question!!
1
Blaster
Blaster • 30 abonnés
Come on tommy
1
DoubleHAttack
DoubleHAttack • 339 abonnés
La blague de Lbj elle peut marcher pour le big 4 mais pas pour le reste xD
1
cmpunk
cmpunk • 27 abonnés
Il devrait faire une equipe de coupe davis de monaco (enfin je crois qui en a une mais l améliorer) avec djokovic, berdych ,tomic
1
babascoop
babascoop • 298 abonnés
J'ai pronostiqué Haas. il va donc forcément gagner.
Le gazon allemand, les revers à une main (surtout allemands) et moi, c'est une success story xD
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez nanard faut breaker
1
babascoop
babascoop • 298 abonnés
A ce compte là, cmpunk, tu rajoutes Tsonga et Gasquet à l'équipe suisse, et ils sont invincibles (ok, ils sont déjà super forts xD)
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Bien joué ;)
1
cmpunk
cmpunk • 27 abonnés
Farcy je crois que oui l equipe de monaco existe en coupe davis mais ils sont en 3e div
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
T'es rouge comme une tomate farxy
1
babascoop
babascoop • 298 abonnés
C'était nul à chier, Zlat', sans vouloir te manquer de respect xD
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
J'avoue....Zlat, tu sors xD
1
Farxy
Farxy • 48 abonnés
Zlatan71

Mais où est la vanne en fait ??
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ptain tomic était Easy sur ses engagements et pas loin de breaker sur ceux de hHaas et il va perdre le tie..
1
Bastien Legeay
Bastien Legeay • 1 abonnés
Oui tommyy tu n'a plus qu'a assurer ton service :)
1
SirAndromaque
SirAndromaque • 65 abonnés
Oh oui c ca tommy, aggrrrresssssif
1
bebou
bebou • 54 abonnés
C'est super se qu'il fait pour l'instant Haas ! La pression qu'il met sur ce tie break ! Il gere bien entre attente et montée au filet !
1
Bastien Legeay
Bastien Legeay • 1 abonnés
Arf il la loupe :(
1
Afficher plus