Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Barbara Haas vs Elena-Gabriela Ruse • Wimbledon 2018

0
5
0
0
0
6
7
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Ah ok ! ouais hier les commentateurs etaient a fond a dire que l'app etait géniale, et à dénigrer celle de roland. Mais bon, j avais envie de leur dire à roland au moins les matchs étaient tous diffusés...^^
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Ah bah meme pas eu le temps de regarder le score de ce jeu haha

bah pas a la télé mais sur france tv sport et donc tous les sites de stream y avait vraiment tous les matchs de diffusés. Donc j ai trouvé ca abusé d'encenser l'app de wimb et dénigrer roland. Je préfère mille fois voir le match que je veux qu'avoir des infos sur une app^^
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Euh d'accord barbara...
1
Lucky84
Lucky84 • 100 abonnés
C'est la queen des remontada. 😊 mais j'avoue que j'aime pas trop le scénario non plus
1
Lucky84
Lucky84 • 100 abonnés
15 - 15 B. Haas loses the point with a forehand volley unforced error
Pas besoin d'image je l'ai déjà dans la tête
1
Lucky84
Lucky84 • 100 abonnés
5/5
C'est du full Haas ça, mais généralement elle perd quand même le set. Fais moi mentir :p
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Oui ca sent le 7/5 quand meme^^
1
Lucky84
Lucky84 • 100 abonnés
Oui y a un consensus dans le monde du tennis pour dire que l'app de Wimbledon est trop cool et celle de RG pourrie.
Naan... Tous les courts étaient diffusés pour les qualifs de RG cette année ? 😳 (j'étais sur place donc j'ai pas testé)
1
Lucky84
Lucky84 • 100 abonnés
En vrai c'est abusé, le lendemain de la pluie ils avaient fermé un court au public parce qu'il était dans une partie du stade interdite au public pendant les qualifs, alors qu'il y a avait un stream. J'étais dégouté je voulais voir Muchova moi :p
1
Lucky84
Lucky84 • 100 abonnés
Ah bah meanwhile 7/5
On va dire que QR3 à Wimbly c'est déjà super, mais un peu dommage, y a toujours de la place pour passer
1
Judrd
Judrd • 38 abonnés
E-G on continue le bon parcours
clegen
clegen • 228 abonnés
Allez Elena-Gabriela ^^
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Allez Elena-Gabriela
chris31
chris31 • 35 abonnés
Allez Barbara on se réveille :)
brazoul
brazoul • 7 abonnés
Mdr ce début de match pfff
brazoul
brazoul • 7 abonnés
Va falloir te bouger sinon c'est moi qui vais le faire
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Belle perf barbara
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Déjà 3 bdb dans le vent sur ce premier jeu :/
brazoul
brazoul • 7 abonnés
Mdr 0 40 et elle va pas break d'entrée
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Wow, ça traine pas.
On continue Elena-Gabriela :)
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Lol on est à 5 ou 6 ratées dans ce jeu x)
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Et ruse tient. un sketch barbara -_-
Lucky84
Lucky84 • 100 abonnés
Mdr Barbie
Allez on gagne un jeu
brazoul
brazoul • 7 abonnés
Barbara tu vas gagner un jeu
brazoul
brazoul • 7 abonnés
Allelouia
Lucky84
Lucky84 • 100 abonnés
Allez on gagne 2 jeux
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Tous les jeux de retour elle l'accroche mais arrive jamais à breaker..
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
C est long là, y aurait il mto..
brazoul
brazoul • 7 abonnés
Tu as qu'à donner le match Barbara
brazoul
brazoul • 7 abonnés
On.break sur ce jeu barbara
Afficher plus