Ah ok ! ouais hier les commentateurs etaient a fond a dire que l'app etait géniale, et à dénigrer celle de roland. Mais bon, j avais envie de leur dire à roland au moins les matchs étaient tous diffusés...^^
Ah bah meme pas eu le temps de regarder le score de ce jeu haha
bah pas a la télé mais sur france tv sport et donc tous les sites de stream y avait vraiment tous les matchs de diffusés. Donc j ai trouvé ca abusé d'encenser l'app de wimb et dénigrer roland. Je préfère mille fois voir le match que je veux qu'avoir des infos sur une app^^
Oui y a un consensus dans le monde du tennis pour dire que l'app de Wimbledon est trop cool et celle de RG pourrie.
Naan... Tous les courts étaient diffusés pour les qualifs de RG cette année ? 😳 (j'étais sur place donc j'ai pas testé)
En vrai c'est abusé, le lendemain de la pluie ils avaient fermé un court au public parce qu'il était dans une partie du stade interdite au public pendant les qualifs, alors qu'il y a avait un stream. J'étais dégouté je voulais voir Muchova moi :p
bah pas a la télé mais sur france tv sport et donc tous les sites de stream y avait vraiment tous les matchs de diffusés. Donc j ai trouvé ca abusé d'encenser l'app de wimb et dénigrer roland. Je préfère mille fois voir le match que je veux qu'avoir des infos sur une app^^
Pas besoin d'image je l'ai déjà dans la tête
C'est du full Haas ça, mais généralement elle perd quand même le set. Fais moi mentir :p
Naan... Tous les courts étaient diffusés pour les qualifs de RG cette année ? 😳 (j'étais sur place donc j'ai pas testé)
On va dire que QR3 à Wimbly c'est déjà super, mais un peu dommage, y a toujours de la place pour passer
On continue Elena-Gabriela :)
Allez on gagne un jeu