Ah ok ! ouais hier les commentateurs etaient a fond a dire que l'app etait géniale, et à dénigrer celle de roland. Mais bon, j avais envie de leur dire à roland au moins les matchs étaient tous diffusés...^^
Ah bah meme pas eu le temps de regarder le score de ce jeu haha
bah pas a la télé mais sur france tv sport et donc tous les sites de stream y avait vraiment tous les matchs de diffusés. Donc j ai trouvé ca abusé d'encenser l'app de wimb et dénigrer roland. Je préfère mille fois voir le match que je veux qu'avoir des infos sur une app^^
bah pas a la télé mais sur france tv sport et donc tous les sites de stream y avait vraiment tous les matchs de diffusés. Donc j ai trouvé ca abusé d'encenser l'app de wimb et dénigrer roland. Je préfère mille fois voir le match que je veux qu'avoir des infos sur une app^^
Pas besoin d'image je l'ai déjà dans la tête