Ce n'est pas une question d'age mais une question d'engagement: être a la fois directeur de tournois + jouer de temps en temps en comptant sur son talent (enorme certe) c'est je trouve un peu décevant
Il n'y a pas photo ici même si Haas devrait se défendre un peu comme d'habitude. Il a compris que le tennis c'était fini pour lui. Bagnes est large favori.
Bravo Haas