A moins que l'un de ces cas ne se présente :
=> Pouille atteint les demies de Dubai. Son nombre de points reste inchangé.
=> Il atteint les finales. 300 points au lieu de 180. Il en gagne donc 120 et se retrouve à 2455, soit devant PCB et Djokovic, à la 12e place mondiale.(à part si Querrey ou Schwartzmann remporte Acapulco)
=> Il gagne le titre. Là, c'est le jackpot, il se retrouve à 2655, devant Wawrinka, et peut être même à la 10e place mondiale si Sock perd au premier tour.
C'était le point classement, présenté par PurpleEcrevis, le véritable crustacé partenaire de vos ruisseaux.
Roo dommage ce tirage dès le 1er tour, j'aime bien les deux :(
Ce serait cool que Lucas enchaîne après sa finale à Marseille, mais Ernests a trop besoin de victoire en ce moment :'( Que le meilleur gagne avec une petite préférence pour le Letton :)
Sinon, en vrai, Pouille a 180 points de sa demie à défendre.
Mais, comme il a joué beaucoup de tournois, il a trop de résultats et il y en a qui ne sont pas pris en compte : hors gc et 1000, seuls ses cinq meilleurs résultats sont pris en compte.
Or, il a trois titres en 250, un en 500, une finale en 250 (à marseille ^^) soit 150 points...
Et les points de sa demie de dubai 2017 (180) qu'il perd dès cette semaine.
Vous suivez ? Jusqu'ici, les 150 points de marseille n'étaient pas comptés. Or, là, il a les 180 points de Dubai qui disparaissent... ils seront donc, dans le pire des cas, remplacés par les points de Marseille. 180-150, Pouille perd 30 points.
Gulbis, Khachanov et Struff c’est quand même dangereux... mais Lucas est largement favori jusqu’en finale oui... faudra tenir son rang et sortir le grand jeu pour rentrer dans le top 10 d’ici 2/3 semaines :D
Il y en a beaucoup qui oublient que Dimanche Lucas jouait une finale à Marseille et que là il joue ce Mardi à Dubai, qui est qd même à 6-7h d'avion + le léger décalage horaire, alors que Gulbis a du talent et est déjà dans son tournoi puisqu'il a remporté les qualifications... C'est vraiment pas joué d'avance et si vous vous arretez qu'au classement vous êtes bien naïfs.
Il n'y a pas que les blessures qui ont "tués" Gulbis, c'est un personnage vraiment atypique et qui a pu parfois montrer une certaine suffisance, pour ne pas dire un total manque de motivation à jouer au tennis...
Gulbis, c'était aussi le mec du top le plus drôle en interview depuis la retraite de Roddick.
On s'amuse beaucoup moins depuis qu'il n'est plus sur le devant de la scène
=> Pouille atteint les demies de Dubai. Son nombre de points reste inchangé.
=> Il atteint les finales. 300 points au lieu de 180. Il en gagne donc 120 et se retrouve à 2455, soit devant PCB et Djokovic, à la 12e place mondiale.(à part si Querrey ou Schwartzmann remporte Acapulco)
=> Il gagne le titre. Là, c'est le jackpot, il se retrouve à 2655, devant Wawrinka, et peut être même à la 10e place mondiale si Sock perd au premier tour.
C'était le point classement, présenté par PurpleEcrevis, le véritable crustacé partenaire de vos ruisseaux.
Ce serait cool que Lucas enchaîne après sa finale à Marseille, mais Ernests a trop besoin de victoire en ce moment :'( Que le meilleur gagne avec une petite préférence pour le Letton :)
Le classement live TT ?
Laisse tomber, il est foireux.
Il y a ce site qui est mieux : https://live-tennis.eu/fr/classement-atp-live
Après il joue à domicile lol à voir xD
mais Bon mladenovic aussi à dubai lol
C'est déserté cette année xD
Mais, comme il a joué beaucoup de tournois, il a trop de résultats et il y en a qui ne sont pas pris en compte : hors gc et 1000, seuls ses cinq meilleurs résultats sont pris en compte.
Or, il a trois titres en 250, un en 500, une finale en 250 (à marseille ^^) soit 150 points...
Et les points de sa demie de dubai 2017 (180) qu'il perd dès cette semaine.
Vous suivez ? Jusqu'ici, les 150 points de marseille n'étaient pas comptés. Or, là, il a les 180 points de Dubai qui disparaissent... ils seront donc, dans le pire des cas, remplacés par les points de Marseille. 180-150, Pouille perd 30 points.
On s'amuse beaucoup moins depuis qu'il n'est plus sur le devant de la scène
c'est des jeux que j'avais gamin