14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ernests Gulbis vs Blaz Kavcic • Roland Garros 2011

1
4
2
0
0
6
6
6
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
israeli
israeli • 195 abonnés
Pas pronostiquable. =O 22-0 pour Gulbis dans les pronos ! C'est vrai que Kavcic n'est un terrien mais il sait bien joué au tennis et Gulbis et la valeur la moins sur du circuit !
Perso je vois Kavcic mais c'est sans aucune conviction !!
israeli
israeli • 195 abonnés
Ce match n'interesse que moi ...
marcos77
marcos77 • 18 abonnés
Non non, je suis là ^^
j'ai joué une pièce sur Kavcic, mais j'attends avant de m'enflammer...
kalu54
kalu54 • 142 abonnés
Moi aussi je suis là, mais là peut être un retour de Gulbis qui a mis son 1er jeu. je ne pronostique jamais son match c'est trop indécis. Il peut passer de super joueur à joueur médiocre entre 2 points.
israeli
israeli • 195 abonnés
Oué je trouve incompréhensible le 100% de prono sur Gulbis 😳 !!
kalu54
kalu54 • 142 abonnés
J'avoue, le 6 à 1 fait mal pour Gulbis, il doit y avoir 22 pronostiqueurs en train de pleurer.
marcos77
marcos77 • 18 abonnés
Ils l'auront bien cherché faut dire ^^
prono sur Gulbis, nan mais faut être s'coué lol^^
israeli
israeli • 195 abonnés
Et un break blanc d'entrée !!
bloodraven1
bloodraven1 • 5 abonnés
Mais il va se bouger ce gros gulbis !!!!
israeli
israeli • 195 abonnés
Pas sur qu'il se bouge ^^
bloodraven1
bloodraven1 • 5 abonnés
Oh bah la cata 65 fautes directes!
Lucky84
Lucky84 • 100 abonnés
J'ai pas les mêmes stats que toi, moi je n'ai que 33 fautes directes de Gulbis... M'enfin ça fait déjà pas mal..
hejabronx
hejabronx • 2 abonnés
Steplé gulbis abandone le match !
marcos77
marcos77 • 18 abonnés
Ah non, pas d'abandon Gulbis ! ^^
Lucky84
Lucky84 • 100 abonnés
Au moins on aurait droit à Olivia Sanchez plus vite... :D
marcos77
marcos77 • 18 abonnés
Il est vraiment en train de se faire poutrer le Gulbis...
bloodraven1
bloodraven1 • 5 abonnés
Il fait expres :s
cuore_nerazzur
cuore_nerazzur • 13 abonnés
Parce que c'est un battant. lol
israeli
israeli • 195 abonnés
Mdrr et oué Gulbis c'est d'abbord une force mental 😊 !
marcos77
marcos77 • 18 abonnés
STOP les insultes hejabronx stp
flambeur95
flambeur95 • 20 abonnés
Il.m écoeur se joueur
anto289
anto289 • 711 abonnés
Rien ne va plus pour Ernests, la descente aux enfers continue !
bloodraven1
bloodraven1 • 5 abonnés
Vraiment un joueur qui donne envi de vomir... il ne fait rien il perdait n'importe qui aujourd'hui...
Mr Patate
Mr Patate • 47 abonnés
:'( J'ai envie de dire: Fais chiiiier ! Allé Gulbis ressaisis toi ! Hier je lui ai dit "good luck for the tournament"... mon accent en anglais devait etre si pathétique qu'il en a perdu tout ses moyens! ^^
Afficher plus