Bah c'est pas vraiment une raison, je pense pas qu'elle apprecierai beaucoup ce surnom ... (Ne prend pas ca comme une attaque contre toi, mais les gens qui donne des surnom, genre Rambo, Pushniacki ca m'agace alors que Maria ou Kim, c'est des beaux petits noms ...)
Sincèrement, Rambo c'est le seul que je me permets, parce que je considère que ce n'est pas méchant. Elle est musclée, elle a un maquillage hu... étrange et à Madrid elle avait une tenue camouflage ! C'est un surnom adéquat :P ! Bref, j'arrête si ça te choque :$ !
Commentaires les mieux notés