Pas pronostiquable. =O 22-0 pour Gulbis dans les pronos ! C'est vrai que Kavcic n'est un terrien mais il sait bien joué au tennis et Gulbis et la valeur la moins sur du circuit ! Perso je vois Kavcic mais c'est sans aucune conviction !!
Moi aussi je suis là, mais là peut être un retour de Gulbis qui a mis son 1er jeu. je ne pronostique jamais son match c'est trop indécis. Il peut passer de super joueur à joueur médiocre entre 2 points.
Perso je vois Kavcic mais c'est sans aucune conviction !!
j'ai joué une pièce sur Kavcic, mais j'attends avant de m'enflammer...