Félix, c’est pas sa surface, mais il se débrouille assez bien. En 2016, il s’est rendu en quart de finales de Wimbledon juniors en perdant contre Alex de Minaur en 3 sets qui est le finaliste de cette édition. Cette statistique date, mais je voulais quand même vous en faire part
Felix Auger Aliassime c'est le Mbappe du tennis. Jeune francophone d'origine africaine, encore un peu de déchet dans le jeu mais très prometteur. Meme dans l'attitude je trouve ils se ressemblent, plutot calmes et posés même si ils s'enervent un peu parfois. Et enfin je sais pas pour vous mais j'ai l'impression que même dans le visage ils se ressemblent un peu?
et le set pour Félix donc !! :D
Il est d'où?
Ffa joue bien ?