J’admire ce match, Manuel qui prend des risques et qui a un jeu très offensif, il est récompensé. Son adversaire est juste impressionné, rien qu’à voir la balle de set ?
Oui il est déjà bien meilleur qu'à Roland je trouve ! A roland il lâchait rien et s'aidait de son service et en fond de court c'était parfois limite, mais sur ce match c'est très bien ce qu'il nous montre Oo