Bravo à Lucas, mais que ce fût dur !!
Mais bravo aussi à Manu, que je n'avais pas vu évoluer à un tel niveau depuis longtemps !! Gros craquage physique assez logique dans le 3e set, mais il faut qu'il continue sur cette voie-là !!
Il joue libéré lucas dans le troisième, comme si il avait enclenché une vitesse :)!
Super central, les couleurs flashent bien, et un vraie belle production, c'est top à regarder !
Mais bravo aussi à Manu, que je n'avais pas vu évoluer à un tel niveau depuis longtemps !! Gros craquage physique assez logique dans le 3e set, mais il faut qu'il continue sur cette voie-là !!
Super central, les couleurs flashent bien, et un vraie belle production, c'est top à regarder !