J'adore Laslo, mais je suis super content pour Sascha, j'espère que ce tournoi va enfin lancer sa carrière. Je trouve qu'il vaut bien mieux que son classement.
Djere fait pas mal de fautes directes avec son coup droit. On sent qu'il n'est pas vraiment sur sa meilleure surface. SGW sert plutôt bien et c'est son principal atout dans ce match.