Match intéressant entre deux jeunes espoirs. Chideh paraît au dessus. S'il enchaîne les tournois cet été, il va faire un bond au classement. Il a décidé de se consacrer pleinement au tennis.
Sacha me surprend. Belle vélocité compte tenu de sa taille. Encore pas mal de fautes côté revers mais dans l'ensemble, c'est solide du fond de court, il sert bien. Des montées à la volée plus fréquentes à faire peut-être.
Clément s'offre très peu de points d'attaque, il arrive à mettre en difficultés Sacha avec son joli coup droit croisé mais dans l'ensemble c'est un peu neutre ce soir. Son service est clairement un axe de travail.
Très belle de maîtrise de Sacha, qui a sorti Hoang avant ... joue top 300-400 sans problème.
Une ou deux WC en challenger sur dur, ce serait pas déconnant.
Clément s'offre très peu de points d'attaque, il arrive à mettre en difficultés Sacha avec son joli coup droit croisé mais dans l'ensemble c'est un peu neutre ce soir. Son service est clairement un axe de travail.
Une ou deux WC en challenger sur dur, ce serait pas déconnant.