Ah oui, le revoilà et plus tôt que l'an dernier !
Son bilan était magnifique en 2021, juste le temps des vacances et maintenant, il va pouvoir jouer un peu plus souvent en challenger. Là, c'est en ITF, c'est pour la reprise aux USA.
Dommage qu'il n'y ait pas d'images pour le voir jouer
Son bilan était magnifique en 2021, juste le temps des vacances et maintenant, il va pouvoir jouer un peu plus souvent en challenger. Là, c'est en ITF, c'est pour la reprise aux USA.
Dommage qu'il n'y ait pas d'images pour le voir jouer
Je remarque qu'il n'y a qu'un américain en 1/4 alors qu'ils étaient 15 dans le tableau final et 26 en qualifs ! :p