Étonné qu'il se débrouille aussi bien, son début de saison est tellement catastrophique face à Brouwer qui a fait un super tournoi à Rotterdam.
Gagner un set serait déjà super
Il vient de faire demi à Oberhaching en Allemagne. C'est pas le même niveau, mais ça l'a peut-être remis sur le bon chemin. C'est dommage qu'il n'arrive pas à percer parce qu'il a un beau tennis je trouve, j'aime bien son revers.
Gagner un set serait déjà super