Joli parcours pour Groth ! Qu'il continue comme ça ! Il est sur la bonne voie. Et bravo à Raonic pour la victoire. Il va être dangereux cette saison !!
Il a un excellent service mais il est quand même loin d'être aussi régulier et bon dans le jeu qu'un Raonic. Y a qu'à voir ses récentes défaites, contre Mannarino ou Lokoli...
Ajde Milose !
Come on Milos !!!:D
Come on Sam!!