Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Sam Groth vs Milos Raonic • Brisbane 2015

65
6
62
0
0
7
3
7
0
0
2.1% (10)
97.9% (475)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Ptain mais même Groth break + que Raonic :'(
3
luigi2
luigi2 • 7 abonnés
En passant j'en profite de dire à tous les francais, nos pensees sont avec vous #nousSommesCharlie
2
Gegel
Gegel • 197 abonnés
Et bien, pur l instant il ne perd pas non plus :)
1
luigi2
luigi2 • 7 abonnés
Groth a plus de talent que Fognini... Il devrait changer de coach
1
Toribelec13
Toribelec13 • 781 abonnés
Joli parcours pour Groth ! Qu'il continue comme ça ! Il est sur la bonne voie. Et bravo à Raonic pour la victoire. Il va être dangereux cette saison !!
1
Toribelec13
Toribelec13 • 781 abonnés
Merci bien @luigi2.
1
-Tj-
-Tj- • 174 abonnés
Va être chouette le match... Bataille d'aces...
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
ALLEZ MILOS !!
PabloCarreno2
PabloCarreno2 • 179 abonnés
Aller Sam
Tiks
Tiks • 241 abonnés
C'est fini Sam tu es tombé sur meilleur que toi ;)
Ajde Milose !
PabloCarreno2
PabloCarreno2 • 179 abonnés
C'est fini? le matcg n'a pas commencé, , ne parle pas trop vite
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ça va cogner ce match!!
Come on Milos !!!:D
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Quel beau tennis on va avoir.

Come on Sam!!
luigi2
luigi2 • 7 abonnés
Pour tes détracteurs Milos cette Annee #jeSuisRaonic
steph01403
steph01403 • M • 321 abonnés
Come on Raonic!!
Tara
Tara • 70 abonnés
Go Milos !
steph01403
steph01403 • M • 321 abonnés
Le premier qui craque au service perd le match!!!
Tara
Tara • 70 abonnés
Milos va gagner :D
steph01403
steph01403 • M • 321 abonnés
Normalement
Tara
Tara • 70 abonnés
Assez spécial un match entre deux grands cogneurs !
luigi2
luigi2 • 7 abonnés
Sam Groth il est seulement au 85e rang??? Il devrait être au top 25 avec sa premier balle
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Il a un excellent service mais il est quand même loin d'être aussi régulier et bon dans le jeu qu'un Raonic. Y a qu'à voir ses récentes défaites, contre Mannarino ou Lokoli...
luigi2
luigi2 • 7 abonnés
Triste car Groth pourrait devenir Tres fort...
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Et sans surprise Raonic prend l'avantage dans le TB.
onfiretennis
onfiretennis • 5 abonnés
GO MILOS
Toribelec13
Toribelec13 • 781 abonnés
Wow !! Ce n'est pas dit que Raonic gagne...
luigi2
luigi2 • 7 abonnés
Groth joue devant son public... Ca aide
Toribelec13
Toribelec13 • 781 abonnés
Et oui. Allez Sam c'est bien !! :)
onfiretennis
onfiretennis • 5 abonnés
Raonic va servir en premir ne l'oublier pas
onfiretennis
onfiretennis • 5 abonnés
Eheh30/30 go Milos !
Afficher plus